jeudi 3 juin 2010

Le récupérateur général Jamal

.
.


Ikazbane: L'overdose ou
.
.

Monsieur
.
.
Récupération générale
.

J'ai beaucoup hésité avant de rédiger ces lignes tant je n'ai pas envie de parler de ce candidat inculte, populiste et démagogue.

Tout d'abord, il faut savoir que l'échevin député de Molenbeek ne se déplace jamais sans son chien de garde, celui qui mange dans sa main, le Super khoubziste Mohssin El Mouedden, "collaborateur" de Demeulenne dans le Journal du Mardi.

Au moment où il est sensé "coordonner" le travail des animateurs du service de la jeunesse de Molenbeek, travail pour lequel il est payé par Ikazbane et partant par nos deniers, le colleur d'affiches de service passe tout son temps, avec la bénédiction de son boss Jamal, à faire le tour des manifestations pro palestiniennes de Bruxelles et à envoyer des mails et autres SMS vantant les mérites d'Ikazbane.

Ikazbane ne sait pas ce qu'il doit aux passagers de la flotille de la liberté, mais il leur doit beaucoup. Il leur doit sa campagne. Ecoeurant !!!

Jamal est partout où il y a une voix à glaner. Surtout dans tout ce qui bouge rayon Palestine.

Mais pas que là.

Jamal est à Gembloux pour "commémorer" le souvenir des soldats marocains tombés à Gembloux en 1940.

Soldats dont il n'en a rien à cirer mais qui constituent pour lui une aubaine électorale inespérée.

Il "commémore" non seulement à Gembloux mais organise au Karreveld une soirée du souvenir pour ces soldats tombés à Gembloux.

Rayon récup', Jamal est imbattable.

Tenez, on m'a envoyé une vidéo d'une conférence débat au parlement européen où il est question de la Flotille de la Liberté.

Il est là bien qu'il n'est pas invité pour y prendre la parole.


Les khoubzistes de Médiane TV n'ont de caméra que pour Jamal.

On le filme quand il arrive, quand il s'assied, quand il regarde Véronique De Keyser parler de la Flotille de la liberté...

Et puis sans que l'on sache pourquoi, les subsidiés du PS que sont les gars de Médiane TV donnent la parole à Jamal Ikazbane qui débite des conneries du style: " Cet embargo qui dure depuis un an ", alors que cela fait près de 3 ans que Gaza est bouclée par les barrages et les Check-points.

Mais passons!

Jamal tire sur tout ce qui bouge lorsqu'il s'agit de commercer avec le sang chaud des Palestiniens et des victimes de la barbarie sioniste.

Il a bien compris qu'à défaut de présenter un bilan de son travail creux à la région où il ramasse du fric sans rien faire, il lui est plus facile de manipuler par les sentiments ceux qui sont révoltés par le crime sioniste contre la flotille de la liberté.

C'est l'overdose..

Ce matin, le PS de Molenbeek sur Berkane a sorti le grand jeu: Gnaouas, Dakka Marrakchia, hommes et femmes sandwichs, affiches et panneaux géants.

Le souq de la place communale de 1080 ressemblait à la place Jamaa El Fna de Marrakech, avec ses chrmeurs de serpents à sonnettes, ses acrobates, ces dresseurs de singes, ses charlatans, ses conteurs de bonne aventure et ses mendiants.

Ce souq était ce matin propriété privée PS.

Jamal y circulait comme un Sheriff ou un Mqaddem.

C'est le degré Zéro de ce noble art qu'est la politique.

Philippe Moureaux persiste et signe dans le jeu de la démagogie.


Dommage pour ce brillant ministre d'état, ce professeur d'histoire, cet ex laïc tombée dans l'escarcelle des mosquées et des petits caïds poujadistes pour ne pas écrire autre chose.
Ce drogué de la politique et du pouvoir qui va laisser derrière lui un désastre et un boulevard pour l'extrême droite, faute de relève

Dommage, vraiment dommage !!!!




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire