vendredi 21 décembre 2012

Redouane Ahrouch est un mercenaire politique

.
.
Il a trahi la Belgique...
.
En 1989, Redouane Ahrouch a 19 ans. Il est convoqué par les autorités militaires belges pour effectuer son service militaire.

Il passe neuf mois pour l'exécution de ce devoir national. 

Suite à ce séjour, il est libéré. Sauf que Redouane Ahrouch décide de s'engager comme militaire de carrière au sein de l'armée belge.

Début 1990, il postule et sa candidature est acceptée. Il passe brillamment tous les tests tant physiques que psychotechniques.

Redouane est reçu et il est envoyé à la base militaire allemande de Darmstadt.  Il y restera plus d'un an et demi.

Il se spécialise dans la conduite des chars d'assauts.

A cette époque, il flirtait déjà avec les milieux chiites de Belgique, proches du régime iranien.

En 1991, la première guerre d'Irak a lieu, suite à l'invasion du Koweit par le dictateur Saddam Hussein.

Certains militaires, connus pour leur obédience musulmane, dont Redouane Ahrouch, sont  interrogés par leurs supérieurs sur l'attitude qu'ils adopteraient en cas d'engagement de l'Otan et de la Belgique, aux cotés des Américains dans le conflit opposant les Etats Unis et leurs alliés, à Saddam Hussein.

Sans hésiter, Redouane Ahrouch répond qu'il désobéirait aux 
ordres, s'il devait être confronté à un engagement de la Belgique contre un pays musulman.

Sans hésiter non plus, l'armée belge lui signifie son renom. Il est licencié séance tenante. 

Détenteur de permis de conduire de véhicules lourds de l'armée, Redouane n'a aucune peine à se faire engager par la STIB comme chauffeur de bus.

 Il effectuera de nombreux séjours en Iran à cette époque. Il demandera à ses protecteurs iraniens de fonder la mosquée Rida d'Anderlecht. 

Il est soutenu pour ce faire.

Et en 1994, il co-fonde cette mosquée avec d'autres militants pro iraniens. 

Il est alors désigné par ses co associés de l'ASBL Rida, comme le trésorier de cette mosquée. Les fonds de départ arrivent clandestinement de Téhéran.

Aujourd'hui, Rédouane Ahrouch se rend à Téhéran pour discuter des futures échéances électorales de son parti ISLAM et des moyens nécessaires pour réaliser cette mission. 

Si, juste après le scrutin communal d'octobre dernier, ISLAM déclarait vouloir présenter des listes aux seuls scrutins régionaux (Bruxelles et Wallonie), aujourd'hui et après en avoir discuté avec des responsables iraniens qui se proposent de financer ISLAM, ce parti va présenter des listes tant au niveau régional que fédéral et Européen.

Le casting est le suivant : l'élu d'Anderlecht comme tête de liste à la Chambre, celui de Molenbeek comme tête de liste au Sénat et à l'Europe et le candidat bruxellois à la Région Bruxellois 

Au moment où le régime fasciste de Téhéran et ses alliés libanais du Hezbollah, commettent des crimes innommables contre le peuple Syrien et au moment où le dictateur Bachar El Assad ne doit son maintien qu'à l'engagement des milices de Hassan Nassrallah et au moment où un pont aérien ininterrompu favorise le déversement d'armes iraniennes à destination du régime syrien, le départ à Téheran de Ahrouch et de ses amis, doit être dénoncé avec la plus grande vigueur.

Leur collusion avec ce régime sanguinaire doit être dénoncé avec fermeté et détermination.

.

2 commentaires:

  1. bonjour,
    Notre Prophète (S) dit vrai, l'anté-christ est borgne.
    ne voient-ils donc pas tous ces mercenaires "jihadistes" terroristes et kamikazes soutenus pas les US-OTAN en emporte le vent et par les barils de goudronneux de dollars qui massacrent des citoyens innocents en SYRIE ET AILLEURS.
    MAIS VOTRE ÉCHÉANCE EST ARRIVÉE AVEC CE
    21-12-2012 QUI MARQUE LE DÉBUT D'UN NOUVEAU CYCLE .

    RépondreSupprimer

Allez les filles, un coup de pouce...