lundi 18 mars 2013

Ca commence à puer ...au PS Molenbeekois....A qui le tour ?

Molenbeek: le logement de Hassan Rahali (SP.A) inhabitable

Rédaction en ligne La Capitale

La sentence est tombée : l’immeuble appartenant au conseiller communal SP.A Hassan Rahali est déclaré inhabitable par les autorités communales molenbeekoises. Arrêté a été pris et placardé sur le 67 du boulevard Léopold II, vendredi dernier.


Hassan Rahali.
D. R.
Hassan Rahali. 


En un mot comme en cent : les logements loués sur place – trois niveaux, du deuxième au comble – sont insalubres. 

Plusieurs griefs, faisant suite à une descente des services de l’Urbanisme et du Logement, ainsi que de la police sont relevés par l’arrêté : absence de chauffage, impossibilité de connecter un chauffage d’appoint électrique en raison d’un ampérage insuffisant, aucune connexion au gaz de ville, aucun accès aux installations techniques, présence d’une échelle de chantier pour accéder aux mansardes, superficie habitable par unité inférieure aux prescrits régionaux (moins de 28 m 2 ). 

Au 67 boulevard Léopold II, on était à la limite du danger permanent, si la frontière n’était pas déjà franchie.
En janvier dernier, nos cronfères de la DH révélaient la descente dans l’immeuble. 

Laquelle a été tout de suite minimisée par l’intéressé qui avançait vouloir porter plainte pour diffamation. Aujourd’hui, comme La Capitale le révèle, il n’y avait pas de fumée sans feu.
La suite ? 

Les locataires – des familles précarisées – peuvent choisir de rester dans l’immeuble ou de le quitter sans être soumis aux dispositions du bail signé avec le propriétaire. 

En cas de départ, les locataires seront logés par la commune en attendant des jours meilleurs.
K. F.

Commentaire de Bruxellois surement

La progéniture de Philippe Moureaux ( Hassan Rahali s'était présenté sur la liste du PS aux dernières élections communales), s'avère avoir appris en bonne école: celle du double discours.

Proclamer agir pour le petit peuple d'un côté et exploiter la misère de ce même petit peuple en le dépouillant de ses maigres revenus.

Hassan est l'ami intime de Fouad Ahidar. Ils ont des projets et des intérêts en commun, notamment au salon de thé Averroès.

Pauvre Averroès qui doit se retorner dans sa tombe en voyant son nom aussi mesquinement galvaudé.

Pour Ikazbane, la nouvelle majorité molenbeekoise a décidé de vider tous les placards où gisent les cadavres laissés puants par l'ex pouvoir " socialiste ". 

Acte 1: les comptes du Brussels FC et la recherche des subsides régionaux disparus.

On va s'amuser durant cette législature...croyez moi.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire