mercredi 6 mars 2013

L'échevin cdH de Saint Josse, élu président de la section cdH de cette commune

.

Vous avez dit: homme de paille ?

Contre toute attente et malgré la présence d'anciens membres de la section, sur la liste des candidats à la présidence du cdH ten noodois, Eric Jassin a réussi, les doigts dans le nez à imposer, à cette présidence, son "homme" de paille, son khoubziste de service, l'ex bras droit de Jean Demannez, le leveur de coude devant l'éternel: Pierre Bruylandt.

Pour la seconde fois en deux ans, Eric Jassin a réussi à dégommer son rival Olivier Dradin en s'emparant , par Bruylandt interposé, de cette présidence.

Il dira et fera ce que Jassin lui ordonnera de faire ou de dire. Puisque Bruylandt est employé au cabinet Jassin et perçoit son salaire et ses primes de cabinet de par la générosité de l'échevin.

Là Eric, tu as 3ayyyaq (exagéré ) et a donné finalement raison à tous ceux qui t'ont accusé par le passé d'être un "dictateur" et un fin manoeuvrier.

Rayon finesse : la corde est plutôt grosse cette fois, puisque Bruylandt vient de faire récemment son entrée au cdH, venant de chez les socialistes ten noodois. 

Ceci alors qu'un Olivier Dradin est un très ancien militant de cette section. Son père Hubert l'était déjà, du temps de Guy Cudell.

Si tu devais tapisser le terrain en prévision des prochaines élections régionales, tu ne t'y serais pas pris autrement. Puisque la majeure partie des 21 votants de la section qui ont porté leur suffrage bien guidé, sur Bruylandt te sont très largement obligés.

La plupart d'entre eux ont reçu grâce à ton soutien, qui une place au CPAS, au conseil de police ou encore aux HBM et autres structures jetonnées de la commune.

Après la très discrète et néanmoins trop effacée Agathe Suisse que le baronnet cdH Jassin avait imposée il y a deux ans à la tête de la section, pour lui baliser le terrain vers l'élection communale, voilà que le même Jassin, se prenant pour Dieu, qui les veut à son image, installe un nouveau venu, saugrenu et peu courtois, à la tête de la section, Sa section.

Tous les khoubzistes jetonnés, servis par Jassin ont voté comme un seul mandail, pour le candidat de Monsieur l'échevin.

3 commentaires:

  1. ERIC JASSIN EST UN OPPORTUNISTE ET DICTATEUR MERCI DE L'AVOIR CONSTATER MAINTENANT !!

    RépondreSupprimer
  2. http://1210sjtn.blogspot.com/2014/04/eric-jassin-ramdani-cdh.html

    RépondreSupprimer
  3. LE CDH DE SAINT-JOSSE EST DEPUIS QUELQUES TEMPS EN TRAIN D'EXPLOSER ET À CE QUE JE VOIS CELA EST CONTAGIEUX À MOLENBEEK LE CHEF DE GROUPE CDH A DÉMISSIONNÉ DE SON PARTI.
    http://www.rtbf.be/info/regions/detail_molenbeek-youssef-lakhloufi-demissionne-du-cdh-la-majorite-se-fragilise?id=8394491

    J'ENTEND ÉGALEMENT DIRE ICI ET LÀ QU'UN AUTRE CONSEILLER COMMUNAL DE LA MAJORITÉ VA DÉMISSIONNER INCESSAMMENT SOUS PEU ! UNE PETITE ENQUÊTE ?

    RépondreSupprimer