mardi 23 juillet 2013

LES CHAVALIERS BLANCS DU LINCEUL ISLAMIQUE

Linceul, Burqa et autres fichus islamiques

Interrogé au sujet du linceul islamique, par un quotidien bruxellois, Fouad Ahidar, le député " SP.A" de Bruxelles, s'était réjoui, il y a quelques jours, de proclamer que la Flandre avait été à l'"avant garde" du vote d'une ordonnance permettant le "port du linceul" pour les défunts musulmans.

Estimant que le vote d'une ordonnance identique à celle votée par la Flandre, en cette matière, était une très bonne chose.

Les deux députés francophones "spécifiques" que sont Ahmed Mouhssine, l'Ecolo et l'aristo marocain Hamza Fassi Fihri, auteurs du projet de cette ordonnance étaient, eux aux anges après le vote du texte relatif au linceul.

Cette tendance radicalement communautariste et botteuse en touche, pour ce qui concerne les vraies questions de la société bruxelloise, dénote dans le chef de ces députés, d'abord  arabes et musulmans " que le seul objectif visé par leurs gesticulations, réside dans l'appel aux suffrages des électeurs arabo musulmans.

En fait, l'adoption du port du linceul constitue, quelque part, pour ces "élus", une prise de revanche sur les multiples défaites des défenseurs du port du foulard et de la Burqa en milieu scolaire.

Quelques semaines avant l'extase démontré par Ahmed Mouhssine face à l'adoption de l'ordonnance Linceul, le député hyper communautariste, avait organisé un colloque dans les locaux du parlement bruxellois, pour parler d'un sujet, éminemment communautariste, qu'il ressort à chaque approche d'élections: celui des vieux immigrés musulmans, qui selon le député, vivent très mal leurs fins de jours en Belgique.

Il y a de cela quatre ans, Ahmed Mouhssine avait organisé, avec l'aide de la ministre Ecolo Huytebroeck, un colloque, très méchamment identique à celui qu'il vient d'organiser à la Région.

Avec à l'issue de ce premier colloque, un gros ouvrage, constituant les Actes de cette rencontre, qui a coûté un argent dingue à la Région, et accessoirement à vous et à moi. 

Avec comme résultat: l'ouvrage de ces actes et les recommandations, qui avaient nécessité le déplacement de nombreux élus au Maroc dont Mouhssine et Huytebroeck ( avec frais d'hôtels et de billets d'avions Class Business, ) est en train de moisir dans un placard de la ministre verte.

Rappelons qu'Ahmed Linceul avait, il y a quelques années, lors de la campagne des Régionales 2009, promis qu'il ne ne cessera jamais de se battre à Saint Josse, où il siégeait ( il siège d'ailleurs toujours ) comme conseiller communal, pour l'introduction du port du foulard, tant dans les écoles qu'au sein de l'administration communale ten Noodoise.

Il avait à cette époque électorale, berné nombre d'acteurs associatifs et pas des moindres, dont la chercheuse Fatima Zibouh et l'employé du Centre pour l'égalité des chances Henri Goldman, à appuyer sa candidature. 

Une meute d'autres khoubzistes, comme Abdelghani Benmoussa, Radouane Bouhlal et ses soutiens islamistes d'alors au MRAX et Mouhssine El Mouedden qui avait en son temps, flirté avec le terroriste Cheikh Bassam, ont tenu à faire campagne pour Ahmed Moussine.

Ce dernier, sitôt élu, a envoyé à tout ce beau comité Foulard, un magistral bras d'honneur.

Gageons que ces "imbéciles politiques" vont encore une fois, se constituer en comité de soutien à Ahmed Mouhssine, pour le remercier d'avoir fait voter l'ordonnance Linceul.

Avec Hamza Fihri et Ahmed Mouhssine ( et accessoirement Fpouad Ahidar ), les Musulmans porteront le linceul mortuaire, à défaut d'avoir réussi à le faire porter par les écolières de l'enseignement officiel.

Signalons que j'ai eu un énorme pincement au ceour et éprouvé une méchante colère, lorsque je suis passé récemment devant la porte de Daarkom, que Fouad Ahidar, avec son protecteur et promoteur Bert Anciaux, nous avait vendu comme un projet vivant pour l'éternité: Les portes de ce gouffre à sous, à fonds perdu, était placardé par d'énormes plaques de bois. 

Le personnel du centre culturel marocco flamand, qui n'avait jamais réellement ouvert ses portes, a obtenu son C4 et le centre vient de fermer ses portes pour toujours.

Pendant ce temps, Fouad Ahidar et Bert Anciaux n'arrêtent pas d'être élus, en continuant à vendre un projet mort né.

Le gouvernement marocain qui était en son temps, tombé sous le charme blablateur du député maroco flamand, et versé plusieurs millions d'euros en pure perte dans Daakkom, doit aujourd'hui se mordre les doigts.

Cet argent aurait certainement été plus utile s'il avait été octroyé à des projets de terrain, visant à favoriser la vie en commun et la culture de proximité dans nos quartiers bruxellois. Ceux ci en ont grandement besoin.

VOUS AVEZ DIT LINCEUL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...