vendredi 23 août 2013

Le facsisme s'installe en Egypte

.

Les militaires sont les vrais maîtres du jeu
.


La terreur et la peur s'installent en Egypte. 

.

En Egypte, toutes les télévisions et médias, autorisés à paraître, encensent de manière grossière et ostentatoire le général Al Sissi et ses putschistes de l'armée égyptienne.

Le prix Nobel de la paix, Mohamed Al Baradei, qui a soutenu la première révolution ayant chassé Moubarak du pouvoir, en 2011, est l'objet d'une curie infernale et des appels en direct, à son exécution pour "haute trahison" sont lancés sur toutes les chaines, inféodées au nouveau pouvoir militaire.

Les militaires et leurs auxiliaires pseudo laïques et faux libéraux, exécutent à tour de bras dans les cellules obscures des centres de détention secrets, qui ont repris du service.

Les dirigeants islamistes assassinés sous la torture, sont présentés à la télévision, par des "journalistes" zélés au service du pouvoir fascisant, comme ayant fui vers les pays voisins. 

La manoeuvre a un double objectif: se débarrasser pour toujours de ces dirigeants gênants et montrer que ces mêmes dirigeants sont des "lâches" qui abandonnent les troupes en pleine bataille.

Problème pour ces militaires et leurs larbins, prétendument journalistes: de nombreux corps mutilés de ces dirigeants et de membres de leurs familles, ayant été présentés comme ayant quitté l'Egypte clandestinement, ont été retrouvés, flottant dans les eaux du Nil ou enterrés à la va vite.

Les appels au lynchage de journalistes voulant effectuer objectivement  leur travail d'information, prennent des formes très violentes et les appels à la dénonciation, voire à l'assassinat de ces journalistes, du haut de certains mihrabs de mosquées, deviennent inquiétants.

A telle enseigne que les organisations humanitaires comme Amnesty ou Human Right Watch, commencent à s'inquiéter sérieusement.

Boycottez le HADJ 

Je n'ai pas pour habitude d'émettre des fatwas, car cela n'est pas mon rayon, mais je lance un appel à tous ces "veaux" dits musulmans qui s'apprêtent à acquérir leurs billets en vue du prochain pèlerinage à la Mecque, de renoncer à ce projet, pour signifier à ce régime primitif, rétrograde et obscurantiste d'Arabie Saoudite, que son soutien aux fascistes égyptiens, ne peut pas se faire avec l'argent des pèlerins.

Le clan wahabite des Saoud représente tout ce qu'il y a de rétrograde et de réactionnaire au sein de l'islam et son boycott, suite à l'accueil de Ben Ali de Tunisie et de tous ces dirigeants arabes honnins par leur peuple, constitue une gifle à tous les démocrates musulmans.

Il n'est un secret pour personne que ce régime théocratique et  tyrannique  d'un autre âge, ayant formé les pires terroristes islamistes, est une dictature qui ne tolérera jamais qu'un système réellement démocratique voie le jour au sein du monde musulman. 

Un tel système constituera la négation même du despotisme saoudien.

Les millions de jeunes qui avaient en janvier 2011, chassé Moubarak du pouvoir, sont aujourd'hui sonnés. Ils voient le même Moubarak quitter sa prison, sans aucune possibilité d'appel.

Ils se sentent trahis mais désemparés.

Ces jeunes ont été très déçus, et c'est peu dire, par les Frères musulmans, qui n'avaient d'intérêt et d'objectif que le renforcement de leur pouvoir islamiste en Egypte.

Ils sont également déçus et trahis par ces pseudo libéraux qui les ont manipulés, le 30 juin 2013, en les faisant descendre par millions dans les rues, afin de mettre un terme au pouvoir Frèristes.

Ils viennent de découvrir qu'ils ont été trahis par les uns comme par les autres.

Avant qu'ils ne se réveillent de ce coup de massue, les militaires auront verrouillé les accès menant à toute contestation de leur pouvoir fascisant.

.Vous avez dit " PRINTEMPS ARABE" ?     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...