lundi 16 septembre 2013

La guerre froide entre Demannez et Kir continue à Saint Josse

.
Le Jazz banni à Saint Josse....de même que Jean Demannez

.
Journée du Fair play, organisée par Emir Kir, le samedi 14 septembre

Je ne sais pas pas si Jean Demannez a adressé ses condoléances à la famille de l'ex présidente du CPAS de Saint Josse, Anne Sylvie Mouzon, décédée récemment, après une longue souffrance.

En tous les cas, Jean Demannez, l'ancien bourgmestre de la plus petite commune du pays, mis à la porte de manière peu cavalière - et c'est un euphémisme - par son rival turc, Emir Kir, n'a pas renoncé à ses vieilles amours ten noodoise.

La demande qu'il a faite au collège de Saint Josse, pour organiser sa 28 ème édition du Saint Jazz ten noode, a volé dans la poubelle.

De ce fait, Demannez, qui semble t il sera à la seconde suppléance, sur la liste du PS bruxellois, lord des régionales de juin 2014, s'est rabattu sur le théâtre Botanique, pour organiser sa journée du Saint Jazz ten noode, ce samedi 14 septembre 2013.

 Emir Kir court en "turc", le 14 /9, lors de la journée Fair play - A ses cotés , Boikété

Pour justifier son refus de la demande de Demannez, l'actuel bourgmestre a lui même, prévu, le jour même, une activité "grand public" qu'il a intitulée, la Journée du Fair play.

Vous avez dit Fair play ?

En conséquence, et en l'absence de Jean Demannez et de ses amis Jazzman, la place Saint Josse est restée déserte telle une morne plaine
.
Aucun des deux ennemis jurés - Demannez et Kir - n'a pipé mot de ces coups en dessous des couilles, mais les observateurs avertis, savent que la bagarre entre les deux hommes est loin d'être terminée.

Kir annonce sa présence en seconde place, sur la liste des Fédérales prochaines. Ce faisant, il espère récolter assez de voix pour être élu et briguer ainsi un poste ministériel sous ....Di Rupo II.

Il confierait alors sa fonction au moins dérangeant de ses alliés de la majorité: Boikete qui a couru samedi passé, dans les rues de Saint Josse aux cotés de Kir, lors de la journée du Fair Play...

Vous avez dit Fair play?

Si Demannez est présent en seconde suppléance - place préférée et récurrente d'Anne Sylvie Mouzon - il pourrait rebondir politiquement, pour embêter Kir à la Région bruxelloise....où il pourrait se battre pour obtenir une fonction au sein du prochain exécutif régional.

Mais attendons ce que l'électeur décidera avant de faire des plans sur la comète Kiro-Demannezienne  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...