lundi 2 décembre 2013

Je reviens bientot


Enfermé

Je me suis enfermé depuis quelques semaines pour achever l'écriture de mon ouvrage, qui, je l'espère, pourra sortir de presse, en janvier prochain

En attendant, je vous invite à consulter LE MAROXELLOIS DE CE MOIS, dédié à la communauté turque de Belgique

Cliquez sur le lien 

www.lemaroxellois;be

et ouvrez l'édition numéro 32 de votre magazine préféré

De Tanger où je me trouve, je vous envoie un bonjour plein de musc et d'eau d'oranger

Hier, j'ai siroté un thé " je ne vous dis que ça" au café Hafa, en zyeutant l'Espagne, comme si je m'y trouvais.

Tout à l'heure, après une descente de la Casbah, je prendrai un thé Chiba, Luiza et Na3nA3 7rech au café Central du Souq dakhel.

Le nirvana, quoi. 

Khalil ou la vraie vie

Bonjour à Betty, Monique et Yahya, Rachid Z et tous les alimentaires (khoubzistes), qui me donnent du grain à moudre ( (notez que le garin et le pain) .....

Et vous, les orphelins de l'Avenida, vous faites quoi de bon ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire