mardi 25 février 2014

Azzouzi déblatère à Tanger

.
.
Azzouzi prend les Tangérois pour des imbéciles

Les participants à la délégation de la commune de Saint Josse que j'ai rencontrés à l'aéroport de Tanger n'en reviennent pas du culot de l'échevin Mohamed Azzouzi, qui a promis aux dirigeants du conseil municipal de Tanger, tout et n'importe quoi.

Oubliant le proverbe bruxellois: "La plus belle fille du monde ne sait donner que ce qu'elle a"

L'extrait de l'article publié par le site plus que marginal BENIMAKADA.NEWS, dénote le peu de modestie dont Azzouzi a fait preuve lors de cette visite. 
Même le bourgmestre Emir Kir n'a pas osé promettre aux tangérois ce qu'Azzouzi a fait miroiter aux dirigeants municipaux de la ville du détroit:

يذكر أن الزيارة التي قام بها الوفد البلجيكي لمقر الجماعة الحضرية لطنجة توجت بالتوقيع بالأحرف الأولى على بروتوكول صداقة وشراكة يجمع بلدية سان جوس ومجلس مدينة طنجة، و حول مضمون هذه الوثيقة الهامة تحدث النائب البرلماني البلجيكي السيد محمد العزوزي للجريدة أن هذه الإتفاقية تروم خلق شراكات تعاون في مختلف المجالات السياسية والتجارية والصناعية والثقافية لتأخذ أبعادا أخرى لتشمل المجال الرياضي ، وحول هذا الموضوع لمح المسؤول البلجيكي في حديثه عن مساعي حثيثة جارية للتحضير لشراكة جادة ستوقع قريبا بين فريق أندلخت البلجيكي واتحاد طنجة ،  مضيفا أن كل المغاربة ببلجيكا يرصدون هموم ومشاكل الفريق التي تتقاسمها 
الجالية المغربية ببلجيكا مع الجمهور العريض لاتحاد طنجة.

Traduction de l'extrait 

 La visite effectuée par la délégation belge au siège du conseil municipal de Tanger a été couronnée par le paraphe d'un protocole d'amitié et de coopération entre les communes de Saint Josse et celle de Tanger Ville. 

A ce propos, lé député belge Mohamed Azzouzi a déclaré au site que ce protocole vise à créer des coopérations dans divers domaines: politique, commerciaux, industriels et culturels et même sportifs. Dans ce domaine, des contacts suivis sont établis entre les clubs de l'Union de Tanger et celui d'Anderlecht en vue de signer une convention de coopération...

 
Outre le fait qu'Azzouzi, en visite à Tanger dans le cadre d'une délégation de la commune qui compte parmi les plus pauvres du royaume de Belgique, celui ci parle de coopération entre les deux communes sur le plan "INDUSTRIEL" , sachant qu'aucune industrie n'existe à Saint Josse, ni même un atelier, si ce n'est l'industrie de la connerie qu'Azzouzi n'a pas manqué de servir à ses hôtes de Tanger. 


Quant au club de Tanger qui végète dans le bas de la seconde division du Maroc et qui ne s'acquitte même pas du paiement des rémunérations dues à ses joueurs, il faut être con et inculte et prendre les Tangérois pour des imbéciles, pour oser annoncer qu'Anderlecht pourrait envisager un accord de partenariat avec Ittihad Tanger.

Mes interlocuteurs m'ont appris qu'Azzouzi a annoncé qu'il allait s'exprimer en français lors de la fête organisée par les hôtes de Tanger et que cela n'a pas été du goût de beaucoup de personnes présentes.

 Pour le reste, aucun média tangérois, hormis le site Benimakada.com n'a couvert cette visite ten noodoise et donc l'objectif électoraliste, visé par Kir et Azzouzi, n'a pas rencontré l'objectif poursuivi sous forme de retour médiatique par l'une ou l'autre média marocain capté en Belgique.

Prochains articles: Hamza Fassi Fihri à Nador et Fatiha Saidi qui annonce aux Rifains, la légalisation du Cannabis en Belgique

3 commentaires:

  1. Il dégoute ce gars, tfou

    RépondreSupprimer
  2. http://1210sjtn.blogspot.com/2014/04/portrait-de-lechevin-mohamed-azzouzi-ps.html

    RépondreSupprimer
  3. je peux vous assurer que c'est un gars bien , mais malheureusement c'est le milieu politique qui est difficile

    RépondreSupprimer

Allez les filles, un coup de pouce...