mercredi 12 février 2014

Et après ? ? ? EN PLUS ELLE EST MIGNONNE COMME TOUT

.
.

Pays-Bas: Ouvrant un bar, une Marocaine, fille d'un Imam, reçoit des menaces de mort

. Pays-Bas : la Marocaine Elou Akhiat menacée de mort pour avoir ouvert un bar à vin

Pays-Bas : Elle s'appelle Elou Akhiat, une Marocaine installée aux Pays-Bas, et qui a "osé" ouvrir un bar à vin, le 'Uva Dolce', à Rotterdam.


Elou Akhiat croyait que le seul problème était d'avoir le financement nécessaire pour ouvrir son bar, mais un autre problème surgit .. avant même l'ouverture qui eut lieu samedi dernier, Elou Akhiat reçoit des menaces de mort, l'obligeant à accepter la présence d'agents de police à l'ouverture.

La Marocaine de 40 ans a, ainsi, eu droit à plusieurs commentaires violents une fois que le quotidien Metro a relayé l'information, mais également des menaces de mort.

"Je veux être qui je suis" assure Elou Akhiat, native du Maroc, fille d'un Imam et qui mettait, il y a quelques années la voile. 


Elle ajoute: "L'ouverture d'un bar à vin est peut-être contraire à la culture islamique mais je suis convaincue que je peux faire ce que je veux, être autonome et indépendante." rapportée par le site Metro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire