mercredi 26 février 2014

Lorsqu'on vous dit que ce sont des élus marocains...

.
.
La campagne parallèle: celle des Marocains


Cette fois, c'est Fatiha Saidi qui est à l'horreur, puisqu'elle n'a rien trouvé de plus charognard que de se donner une visibilité en instrumentalisant la douleur des familles des victimes du séisme d'Alhoceima, pour des visées électoralistes.

Un tremblement de terre qui s'est déroulé il y a ....10 ans. 


Mais la "mariée de force" il y a 37 ans - c'est ce qu'elle prétend - ne manque pas d'imagination: C'est sur les cadavres des centaines de victimes de ce séisme qu'elle entend gagner les prochaines élections ...A défaut de pouvoir présenter un bilan au sujet de son "travail" au sénat belge et justifier ainsi le détournement de l'argent du contribuable.

Hier, ce fut dans une salle aux trois quarts vide, de la commune d'Evere, le "Toots", que Fatiha Saidi organisa une réunion autour de ce tremblement de terre. 


Salle le "Toots"


S'est associée à ce drôle d'anniversaire, l'ex échevine Ecolo Tamimount Assaidi, elle aussi plus rifaine que belge.

La ramasseuse de vieux vêtements usagés destinés aux Marocains du nord du pays, Soeur Najat était également de la partie. 

Encore un peu et l'on verra un candidat nous servir le tremblement de terre d'Agadir de ....1961 ou la présence de son père à la bataille de Gembloux de 1940. 

C'est que Saidi,  qui avait fait ses choux gras avec le pornographe d'Agadir Philippe Sarfaty, manquait et manque toujours de sujets de campagne

Il y a une semaine, comme tous les élus arabes en manque de bilan, Fatiha Saidi s'était épanchée sur le site marocain Hespress, pour dire à partir de Nador, tout le bien qu'elle pensait de la légalisation du cannabis en Belgique. 

Commettant, vous en conviendrez, la gaffe fatale de priver ainsi les milliers de Ktamis, de la seule et régulière source de revenus.

ARRETEZ DE BOTTER EN TOUCHE ET DE  NOUS BASSINER AVEC  VOTRE NADOR ET AUTRE ALHOCEIMA ET PRESENTEZ  LE BILAN  DE VOS MANDATS EFFECTUES EN BELGIQUE, SI TANT IL EXISTE UN BILAN A PRESENTER.


OU ALORS RETOURNEZ AU MAROC PARTICIPER AUX ELECTIONS AU PLUS BEAU PAYS DU MONDE
  HONTE A VOUS TOUTES ET TOUS D'AVOIR PHAGOCYTE CET IMPORATNT EVENEMENT QUE CONSTITUE LE 50 EME ANNIVERSAIRE DE LA CONVENTION BELGO MAROCAINE DE L'EMIGRATION ET DE L'AVOIR DETOURNE DE SA VERITABLE VOCATION QUI EST CELLE DE LA COMMEMORATION DES SACRIFICES DES MAROCAINS DE LA PREMIERE GENERATION.

HONTE A VOUS D'AVOIR RECUPERE CET EVENEMENT POUR VOUS EN SERVIR COMME UNE AFFICHE ELECTORALE.

.

1 commentaire:

Emir Kir marque un point important ...