vendredi 20 février 2015

Ah, que la chaire est faible...

;
;
N'est elle pas, Tarik ?


Si j'étais à sa place, je m'empresserais d'adresser une belle vidéo à mes fans et autres inconditionnels pour leur dire qu'au fonds, je ne peux plus cacher que j'ai pêché.

J'ai pêché par faiblesse, en cédant à mes pulsions d'humain. Car seul Allah est parfait.

Je dirais: "Des prophètes de Dieu n'ont pas résisté à l'attrait de la chaire".

 J'invoquerais le plus grand et le plus précoce des pêcheurs en évoquant Adam, notre ancêtre à nous tous.

Je dirais: N'a t il pas cédé à Hawaae (Eve), lorsque celle qui est sortie de sa propre côte, lui a intimé l'ordre de consommer l'Api.?

J'ajouterais: que suis je à coté de Sayidouna Souleymane, Alayhis Salam (Le roi et prophète Salomon, le salut soit sur lui), qui s'était en son temps, soumis aux charmes de la reine de Sabae.?

Que suis je face à l'empereur Antoine, tombé dans les "griffes" de Cléopatre ?

Je m'adresserai dans la même vidéo à toutes ces filles et femmes à qui j'ai conté fleurette et dont j'ai abusé par mon statut et mes dons irrésistibles de charmeur.

Je leur avouerais mes tendances de mâle dominant comme le sont quasi tous les ulémas et autres leaders musulmans à travers le monde, dont mon maître spirituel, Youssouf Al Qaradaoui, qui s'est marié au Maroc avec une mineure d'âge, offerte à lui par les leaders islamistes marocains.

Je dirais cela et annoncerais mon retour à ma modeste et  dérisoire condition humaine. 

J'annoncerais que je prends l'option de me consacrer à des oeuvres d'intérêt public auprès des Restos du coeur 

J'annoncerais que je ne parlerais jamais religion et foi.

Et je disparaitrai avant que cela ne s'impose à moi de disparaitre, contraint et forcé.
 
Sauf, qu'imbu de sa "supériorité" de mâle arabe, fils de la Mère du monde (Oummou Dounia), de son statut et de son "intelligence", Tarik pensera toujours, que la fuite en avant constitue sa seule voie de salut
   Dommage...ou Tant pis

Qui suis je face 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire