vendredi 13 février 2015

Shalom Abdelhak a suivi mon conseil...et se trouve en Israel

.
...il n'a pas fait confiance à l'état marocain
Le premier ministre renvoie la balle dans le camp du roi Mohamed VI et celle du ministre de l'intérieur




Commentaire de Bruxellois surement

Il y a une semaine, le premier ministre marocain, islamiste, avait déclaré que des contacts avaient été pris avec le citoyen marocain, de confession juive (Abdelkak Shalom), pour le convaincre de renoncer à son projet de partir pour Israel

Benkirane avait déclaré que le roi Mohamed VI avait chargé personnellement le ministre de l'intérieur marocain, de trouver une solution rapide, pour reloger décemment ce nonagénaire, victime de la mafia de l'immobilier qui sévit au Maroc et dépossède les citoyens de leurs biens.




Aujourd'hui, avec consternation, nous venons d'apprendre que Shalom Abdelhak et son épouse se trouvent déjà en Israel et ne finiront pas leurs vieux jours au Maroc.

Le roi, son ministre de l'intérieur et son premier ministre n'ont pas été en mesure de trouver un logement pour un très vieux citoyen marocain et l'ont ainsi poussé à quitter son pays

C'est une honte, surtout lorsqu'on sait que 1068 marocains dont les membres de la famille royale, ont transféré dans des conditions obscures, plus d'un milliard et demi d'Euros vers la banque suisse HBSC, pour échapper au fisc dans leur pays.

Il aurait suffi que l'une de ces personnes, dégage un misérable montant des sommes ainsi occultées au fisc marocain pour octroyer un logement décent à ce malheureux couple.

C'est une honte sans nom que d'assister à l'exil forcé de vieux marocains victimes d'injustice, vers un pays auquel le Maroc reproche la colonisation de la Palestine.
.
Le Maroc est un pays qui part en couilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...