dimanche 8 mars 2015

Bientôt une fatwa contre...

.
...la commémoration  du sacrifice musulman en Belgique


Après la publication hier soir, par Bruxellois surement, de l'article "cocus mais contents, les membres de l'Exécutif des Musulmans de Belgique", je viens de recevoir une communication pour le moins étonnante et inquiétante, de l'une des personnes ayant assisté à la réunion d'Echallaoui, relative à l'abattage rituel à l'occasion de l'Aid El Kebir 2015

Mon informateur dont je tairai le nom pour des raisons de protection de mes sources, m'a affirmé que la réunion d'hier, organisée dans les locaux de l'EMB était destinée à préparer une campagne d'information à l'Attention des Musulmans de notre pays, pour les dissuader de sacrifier un mouton à cette occasion et les pousser à faire don de l'argent destiné à cet effet, à des organisations islamiques, qui soutiennent les démunis à travers le monde musulman.

D'après mon informateur, la principale organisation devant bénéficier de ces dons n'est autre que celle présidée par un ami intime d'Echallaoui, Islamic Relief ainsi qu'une structure turque proche des Diyanet.

Ceci explique la présence en force dans la réunion d'hier aussi bien du directeur de cet organisme que de son président ainsi que l'ancien président de l'EMB Semsettin Ugurlu.

Jamal Zahri constitue une pièce maîtresse dans la stratégie d'Echallaoui quant à la stratégie de mainmise de ce dernier sur l'EMB

L'ont se souvient que durant les élections de mars 2014, pour la désignation des membres de l'actuel exécutif, Zahri avait soutenu avec becs et ongles, la candidature d'Echallaoui à la fonction de président de cet organe, mais les choses ne s'étaient pas déroulées comme le prévoyaient les deux complices.

Dans le cadre de cette campagne à venir destinée à empêcher les Musulmans de chez nous de commémorer le sacrifice d'Abraham, Cheikh Toujghani, prêcheur à la mosquée Al Khalil de Molenbeek et ami intime de Philippe Moureaux, constitue avec le conseil fantoche des Oulamas de l'EMB, le cheval de Troie des plans d'Echallaoui au sein de la communauté musulmane, en prévision de cette campagne anti Aid El Kebir.

C'est ce qui explique sa présence hier à la réunion d'Echallaoui dans les locaux de l'Exécuif des Musulmans.

Mon informateur m'avertit qu'une fatwa pourrait être  émise d'ici quelques semaines, par ces Oulamas dans le sens de pousser les Musulmans à renoncer à la fête du sacrifice.

Il va sans dire mais il vaut mieux en le disant, que si cette opération réussit, ce sera Islamic Relief et les organisation turques de collecte d'argent, qui, qui empocheront le magot.

Avec, il va de soi, les commissions à verser à ceux qui complotent aujourd'hui derrière le dos des musulmans.

Un musulman averti en vaut deux 

;

1 commentaire:

  1. Un grand merci d'informer ainsi les musulmans de Belgique des comploteurs et des mounafikines... qui ne cherchent qu'à s' enrichir sur le dos des croyants...

    RépondreSupprimer

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...