mercredi 11 mars 2015

Le prophète Mohammad n'aime pas les menteurs

.
.
En flagrant délit de mensonge



 
 
Récemment, j'ai posté sur mon blog deux articles dont le premier était intitulé "Cocus mais contents, les membres de l'Exécutif", article relatif à une manigance Echallaouiste visant à priver les Musulmans de notre pays, de la célébration de la fête de l'Aid El kebir 2015
 
J'avais dans cet article cité les noms des personnes présentes à la réunion de vendredi passée, relative à ce sujet, à laquelle avait appelé en toute discrétion Echallaoui et son homme de main, Nordin Smaili.
 
Parmi les personnes ayant assisté à cette rencontre, j'avais épinglé la présence de Monsieur Achaibi, membre de l'EMB, tendance Echallaoui.
 
Le jour suivant, Monsieur Achaibi m'a téléphoné, vexé et contrarié, me reprochant d'avoir cité son noms comme personne ayant assisté à la réunion des comploteurs, réunion à laquelle Achaibi jura tous ses dieux n'avoir jamais assisté, allant même jusqu'à me dire qu'il ignorait tout de cette rencontre et du thème qui y a été débattu.
 
Je décide donc de mener mon enquête et je vous en livre, photos à l'appui, la vacuité de la déclaration d'Achaibi
 
Sur la série des photos, ci dessus, l'on voit très distinctement sur quatre photos, Monsieur Achaibi, en pull bleu, assis en face de son ordinateur portable entre Echallaoui et l'imam analphabète, Toujghani
 
S'il y a une chose qui me révulse par dessus tout c'est le mensonge face à l'évidence et le manque de courage pour assumer ses actes.
 
Voilà la qualité des gens auxquels les musulmans ont confié la gestion de leurs affaires. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sections communales des...