jeudi 21 janvier 2016

Merci, monsieur le déradicalisateur...Saidi (la mention -de 18 ans est de rigueur )

.
.
Ismail Saidi m'écrit dans un style ordurier, voyoucratique, délinquant...et  montre son vrai visage ....Sans commentaires...



À moiMichaelMichaelTewfikTewfik1véroniqueRedasharkcarrera

Cher Monsieur Zeguendi,

J'ai bien reçu le mail de harcèlement que vous avez envoyé à mon éditrice et je vous en remercie.

Je tiens à vous informer de mon intention ferme de déposer plainte contre vous pour diffamation sur 2 pays.

Je vous demande de m'excuser d'avoir pris du temps à le faire, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais comme il y a une file d'attente énorme de gens qui veulent porter plainte contre vous, j'ai du prendre un ticket et attendre mon tour.

Dieu merci, mon tour est enfin arrivé.

Je vais donc porter plainte :

1) En Belgique : pour diffamation, atteinte à l'honneur avec intention de nuire. Sur votre blog, vous parlez d'un puit que je n'ai jamais fait creuser et d'argent que j'ai gardé pour moi.

2) Au Maroc : pour diffamation, atteinte à l'honneur et mise en danger de la vie d'autrui. En effet, les villageois vont déposer une plainte auprès de la fondation Hassan 2 et le CCME vu que vos allégations risquent de mettre à mal tout le plan d'éducation mis en place grâce à ce puit.

L'éducation de leurs enfants et l'accès à l'eau potable étant un besoin primaire et vital pour eux, vous comprenez qu'ils considèrent que vous mettez leur vie en danger.


J'ai conscience que l'état de dégénérescence des cellules qui composent votre cerveau, vu votre âge avancé, ne vous permettra peut-être pas de comprendre l'entièreté des mots de ce mail, c'est donc pour ça que je vous joins les photos du puit en pièce jointe.

En ce qui concerne les dossiers "d'arnaque croustillante qui sortiront bientôt", j'ai une proposition à vous faire, si vous le voulez bien :

Vous les prenez, vous les enroulez et vous vous les enfoncez dans votre rectum profondément. 

Vu votre état de solitude profond, cela vous fera du bien et vous procurera un plaisir solitaire qui vous rappellera les moments forts de vos plaisirs charnels passés.

Je vous dis donc à bientôt devant les tribunaux, d'ici et d'ailleurs.


Ismaël Saidi


Commentaire de Bruxellois, surement 

sans commentaires,
 sauf:

"Les enfants qui ont assisté à la pièce Jihad risquent de tomber de haut face à ce style ordurier"


2 commentaires:

  1. c'est certainement suite à la publication de cet article de mai 2015 que ce puits s'est finalement construit.les habitants de ce village peuvent vous remercier (http://bruxellois-surement.blogspot.be/2015/05/le-jihadiste-ismael-saidi-fait-dans.html)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle poésie! On gratte le vernis en surface et surgit le langage de la racaille...

    RépondreSupprimer