dimanche 31 janvier 2016

Rachid Haddach le salafiste et la musique de Satan

.
.Le protégé de Michael Privot
nous la joue mélodieuse

Ce qui ressort de l'"exposé" de ce charlatan démontre que les terroristes ayant attaqué et tué au Bataclan avaient raison de le faire


.


L'on se souvient il n y a guère longtemps (en décembre 2014), Michael PRIVOT lançait un appel à "fédérer" les "cadres" musulmans dans une structure unitaire sous sa houlette. 

Cette structure qui vit le jour en décembre 2014 prit pour appellation Convergences musulmanes de Belgique.

Rachid Haddach et le convertisseur (statique) Mustapha Kastit, tous deux formés en Arabie saoudite, répondent présents et signent le manifeste de cette union....qui s'avérera éphémère et disparaîtra peu de temps après sa naissance.

Accueillie avec engouement par des journalistes francophones dont ceux du Soir et de la Libre Belgique notamment, cette structure, mourra de sa propre mort car voulant marier l'eau et le feu.

Ses promoteurs qui embarquèrent ces médias dans une fumisterie sans nom, ne seront jamais questionnés sur la disparition de Convergences musulmanes

Mieux encore, passant à autre chose, Privot sera à nouveau encensé par les médias ayant été menés par le bout du nez dans cette arnaque.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...