mercredi 3 février 2016

Ahmed El Khannouss est un homme "de bonne famille"

.
.


Il ne connait pas le proverbe: "Si la parole est d'argent, le silence est...."




S'il y a un homme politique bruxellois qui ne dispose d'aucune compétence en matière de sécurité, mais qui a le plus "parlé" à la presse du monde entier, des aspects sécuritaires dans les affaires de terrorisme qui ont endeuillé la France depuis janvier 2015, c'est bien Ahmed El Khannouss, député régional bruxellois et échevin Cdh à Molenbeek.

Passons sur sa virée Yéménite où Al Qaeda se promène comme un poisson dans l'eau et relevons ses nombreuses déclarations au sujet du massacre de Charlie Hebdo (déjà en janvier 2015). 




  Il s'empresse de se démarquer de ceux qui arboraient le fameux "Je suis Charlie" en se lançant dans des analyses peu compréhensibles et dénuées de fonds....et s'absente bruyamment de la minute de silence observée au parlement bruxellois à cette occasion

Arrivent les attentats de Verviers où déjà la trace de terroristes, peu ou prou liés à Molenbeek, fait son apparition. Puis interviennent les attaques de Paris....Ahmed, l'homme qui parle plus vite que "son ombre, se déchaîne.

Il n'a pas la police et la sécurité dans ses compétences ? Qu'à cela ne tienne, c'est lui qui répond aux journalistes au sujet de cette matière, souvent en lieu et place de la bourgmestresse Schepmans.

Mais la spécialité d'El Khannouss, ce sont les "jeunes molenbeekois de bonne famille et sans problèmes"


Afficher l'image d'origine 
"Un jeune homme sans problèmes", dixit El Khannouss

Ces phrases reviennent chez El Khannouss comme une rengaine. 

Tout d'abord, El Khannouss se révèle dans ces événements comme un très proche de quasi tous les jeunes terroristes ayant résidé à Molenbeek ou séjourné dans cette commune

Abaoud, les Frères Abdeslam, Bilal Hadfi et les autres terroristes n'ont aucun secret pour Ahmed El Khannouss: ils sont tous des enfants de bonne famille, tranquilles et bien élevés....

El Khannouss les connait bien ainsi que leurs familles et délivre à tous des attestations de bonne vie et moeurs avec la mention "Néant" partout.

C'est qu'El Khannouss est un homme politique de proximité qui ne rate pas la prière du vendredi à la mosquée Al Khalil et qui, pour rien au monde, ne raterait son petit déjeuner au café le Pick Nic situé à la Chaussé de Gand

Formateur en arts martiaux du temps où il roulait pour la STIB, Ahmed a eu dans son club molenbeekois, un nombre considérable d'enfants et d'ados molenbeekois, dont certains ont "mal  tourné", jeunes que les parents confiaient aux bons soins martiaux d'Ahmed

La base électorale d'Ahmed vient de là....Et pour rien au monde, El Khannouss ne lâcherait la compétence Sports qui lui assure des suffrages non négligeables.

Mais la religion et la pratique des prières le pousse sans arrêt à apporter son soutien et sa sympathie aux dirigeants des mosquées marocaines de 1080 et notamment à la très frériste Al Khalil 

Ahmed est un fervent militant du port du foulard et son soutien actif à la candidature de Mahinur Özdemir aux divers scrutins, n'a jamais fait défaut. 

Son amour pour le foulard l'a même poussé à soutenir la candidature de la jeune Farida Tahar, candidate PS (adversaire du Cdh), en l'encensant plus que les candidats Cdh de Molenbeek
S’il y a quelqu’un qui connait très bien, Farida Tahar, c’est Ahmed El Khannouss, maire-adjoint de Molenbeek et député parlementaire belgo-marocain, contacté par Yabiladi. Appartenant au CDH, il avoue ne pas partager toutes les opinions politiques que Farida Tahar, mais il n’hésite pas à la couvrir d'éloges. « Farida Tahar vient de la société civile et connait bien le terrain. Elle a fait ses preuves et a mené un travail très intéressant afin de contribuer au rapprochement des cultures », explique-t-il. «  C’est une femme qui n’utilise pas son foulard comme un étendard pour faire campagne. Elle a réellement la carrure pour assumer des responsabilités politiques », estime-t-il. Il se réjouit également de voir qu’une femme voilée puisse viser une carrière politique, qui, selon lui, est signe que le milieu politique belge évolue et murit.

...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/12544/belgique-belgo-marocaine-voilee-presente-elections.html

Voici ce que le site Yabiladi écrivait à ce sujet :


S’il y a quelqu’un qui connait très bien, Farida Tahar, c’est Ahmed El Khannouss, maire-adjoint de Molenbeek et député parlementaire belgo-marocain, contacté par Yabiladi. Appartenant au CDH, il avoue ne pas partager toutes les opinions politiques que Farida Tahar, mais il n’hésite pas à la couvrir d'éloges. « Farida Tahar vient de la société civile et connait bien le terrain. 

Elle a fait ses preuves et a mené un travail très intéressant afin de contribuer au rapprochement des cultures », explique-t-il. «  C’est une femme qui n’utilise pas son foulard comme un étendard pour faire campagne. 

Elle a réellement la carrure pour assumer des responsabilités politiques », estime-t-il. Il se réjouit également de voir qu’une femme voilée puisse viser une carrière politique, qui, selon lui, est signe que le milieu politique belge évolue et murit".


S’il y a quelqu’un qui connait très bien, Farida Tahar, c’est Ahmed El Khannouss, maire-adjoint de Molenbeek et député parlementaire belgo-marocain, contacté par Yabiladi. Appartenant au CDH, il avoue ne pas partager toutes les opinions politiques que Farida Tahar, mais il n’hésite pas à la couvrir d'éloges. « Farida Tahar vient de la société civile et connait bien le terrain. Elle a fait ses preuves et a mené un travail très intéressant afin de contribuer au rapprochement des cultures », explique-t-il. «  C’est une femme qui n’utilise pas son foulard comme un étendard pour faire campagne. Elle a réellement la carrure pour assumer des responsabilités politiques », estime-t-il. Il se réjouit également de voir qu’une femme voilée puisse viser une carrière politique, qui, selon lui, est signe que le milieu politique belge évolue et murit.

...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/12544/belgique-belgo-marocaine-voilee-presente-elections.html

Sa filiation idéologique aux Frères musulmans et par extension à la politique de Recep Tayeb Erdogan, a poussé El Khannouss à défendre Kir, Mahinur et les négationnistes turcs de chez nous lors du débat autour de la reconnaissance du génocide arménien. 

A la question d'un journaliste à ce sujet, El Khannouss répondit " Je m'en fous du génocide arménien"

Aujourd'hui El Khannouss vire sa cutie et se met à trouver des circonstances atténuantes à Philippe Moureaux (La Capitale de ce jour), en tentant d'éluder les responsabilités du sénateur bourgmestre déchu, dans la naissance et le développement des discours islamistes à Molenbeek

Pourquoi cette sortie inopinée et subite d'El Khannouss en faveur de Moureaux, alors que chacun sait  qu'El Khannouss n'avait pas manqué par un passé récent, de charger le patriarche molenbeekois pour ces mêmes dérives ?

Il nous revient qu'après avoir feuilleté les bonnes pages de l'ouvrage que Moureaux présentera le 20 février aux médias, El Khannouss a appris que sa personne est largement massacrée dans l'écrit de l'ancien bourgmestre dont la rancune n'a d'égal que la négation des évidences

Ahmed El Khannouss est un homme de bonne famille!


 
Les Musulmans aident-ils Salah ?





Philippe Moureaux visite le bras financier des Frères musulmans Islamic Relief et s'en réjouit
  



11 commentaires:

  1. Mr Zeguendi,
    Vous n'êtes qu'un individu abjecte, sans aucune morale, représentant à vous seul les 7 plaies d'Egypte, accusant à tort et à travers des gens honnêtes uniquement dans le but d'obtenir une reconnaissance qui ne viendra de nulle part car vous êtes un "looser" .
    A vous seul vous représenter un cas de shizophrénie évolutive, très intéressante à étudier, dans la mesure ou vous détestez tous ce qui représente la réussite sociale, des jeunes né en Belgique, diplômés, n'ayant pas cette hypocrisie de blédard qui vous caractérise.
    Souvent vous essayer de vous mettre en avant le fait d'être le porte drapeau, et le porte voix de notre communauté, malgré vos nombreux essais, l'échec est flagrant. L'époque des "widadiya" est révolue, de ceux qui mouchardaient leurs frères gratuitement, pour le fun, place au jeune papy, ta mémoire te lâche, range toi !
    Vous semblez n'avoir aucune conscience, le remords ne vous étouffera point. Vous attaquez des personnes intègres, honnêtes (Ahmed, Mohcine, Rachid,Kastit) , vous critiquez, vous insulter pour essayer de plaire à vos maîtres et d'être reconnu comme Chalgoumi et autres blédards sans état d'âmes. Si vous voulez grimper dans l'échelle sociale libre à vous, mais pas sur le dos des gens, en mentant, en accusant, en injuriant !
    Il est facile de détruire, mais difficile de reconstruire .Vous semez le mal, la destruction sur votre passage.
    Vous êtes l'équivalent du Chalgoumi français, la seule différence entre lui et vous, c'est que lui est reconnu, et vous pas encore. Je vous demande d'arrêter de vociférer comme un charognard en quête de notoriété, au dépends de personnes intègres.
    Vous citer Al Qaieda, les frères musulmans, Daesh, Charlie Hebdo, pour brouiller, pour semer le doute. Vous êtes un vieux chnoque malade, vous présentez ces gens comme ayant une carte de membre de ces organisations terroristes.
    Nous n’avons que faire de votre chantage basé sur le mensonge, le vrai terroriste c’est vous, celui qui sème la haine, la discorde. En face de vous des gens diplômés, ayant une conscience, responsable, sachant faire la différence entre le mal et le bien.
    Vous ne vous rendez pas du mal que vous pouvez occasionner non pas seulement à ces gens, mais à toute une communauté.
    Votre article n'est qu'un ramassis de mensonge. Vous êtes une ordure dans votre genre, on est scandalisés par vos accusations non fondés.
    Je serais un de ceux que vous accusez, je vous aurai poursuivi en justice, en diffamation, mais tôt ou tard vous allez vous meulez les pinceaux! Soyez en sur!
    Nous allons publier votre parcours politique, un parcours entachés de magouilles, de tricherie, de mensonge. Vous avez l'art de dresser les gens les uns contre les autres.
    Oui ces gens que vous critiquez sont des gens de bonne famille, ce qui n'est pas votre cas.
    Vous me rappeler bizarrement les sniffeurs de silicium de Tanger, qui après un bon sniff, commencent à divaguer, à raconter n'importe quoi à n'importe qui. Contrôlez vous mon cher, vous partez à la dérive!
    Soyez patient, bientôt viendra votre tour. A vouloir détruire les gens de l'intérieur, vous détruisez votre intérieur de vos propres mains, tant physique que moral.
    Les chiens aboient, la caravane passe. Continuer à surveiller les autres, continuer à dénigrer les gens, tôt ou tard vos méfaits prendront fin, afin que vous vous occupiez un peu de votre personne au lieu de semer le doute, le mensonge et la haine dans la communauté.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que tu veux, je suis très méchant et je n'aime pas mon prochain. Sauf que les khoubzistes qui vivent par les jetons de présence, je les déniche sans problème et même lorsqu'ils signent "anonyme", je t'ai démasqué : tu es un alimentaire de la catégorie 3 sur l'échelle de 4 chez l'agence Fitch du khoubzismze

    T'as remarqué que je n'ai pas sucré ton message

    RépondreSupprimer
  3. Boire le calice jusqu’à la lie :

    Désolé, mais l'agence Fitch ne fait pas dans l'alimentaire, pour votre gouverne.
    Si dans toute la stratosphère des khoubzistes, il y en a un qui a souvent excellé, et qui aujourd'hui fonctionne comme un mercenaire à la solde de ses maitres a penser c’est bien vous Sieur Zeguendi, Khalid.
    Aujourd’hui je vais vous faire boire le calice jusqu’à la lie, étancher votre soif, étant donné que vous avez un gosier en pente, buvez à pleine gorgées au goulot, sans avoir personne avec qui trinquer, si ce n’est votre égo, le « moi je » !
    Votre parcours parle de lui même dont voici quelques croustillants extraits.
    Ces informations qui en disent long sur l'individu : Khalil ZEGUENDI homme de convictions....
    1950: naissance au Maroc
    1968: arrivée en Belgique
    1970: engagé à la STIB (transports en commun)
    1982: nommé membre du conseil communal consultatif des immigrés de Saint-Josse
    Exclu de la cellule belge de l'organisation clandestine Ilal Amâm (dont faisaient également partie Mohammed BAROUDI et Abdelilah EDDIAL) pour déloyauté.
    1986-1989: membre du conseil d'administration de la Ligue des familles
    1988-1992: membre du cabinet du ministre-président Valmy FEAUX (PS) du gouvernement de la Communauté française, renvoyé pour déloyauté
    1988 et 1994: candidat à la candidature aux élections communales à Saint-Josse au sein de la section locale du PS, candidature refusée, la première fois pour électoralisme (crainte du PS de perdre des électeurs belges racistes), la deuxième pour déloyauté (l'intéressait « négociait » en même temps avec plusieurs partis sur deux communes différentes !)
    1994: détaché de la STIB, responsable du service communal de la jeunesse à Saint-Josse
    1994: candidat FDF à Schaerbeek (élu)
    1995: candidat FDF sur la liste PRL-FDF aux élections régionales bruxelloises (non élu)
    1997: exclu du FDF pour déloyauté (voir e.a. article infra)
    1998: déménage à Molenbeek, son mandat schaerbeekois prend donc fin
    1999: présente une liste autonome MARS (Mouvement d'Action pour une Région Solidaire) aux élections régionales avec, notamment Aziz BEN OTHMANE, ex-conseiller provincial et communal Ecolo; échec électoral de la liste, aucun élu
    2006: candidat indépendant sur la liste CDH aux communales à Saint-Josse (non élu, score médiocre)
    Monsieur ZEGUENDI a d'ailleurs été interpellé à plusieurs reprises, tant sur la Fréquence arabe que dans des débats publics, sur sa position délicate, voire contradictoire.
    De faux tracts et de fausses affiches de cet ancien membre du PS ont même été diffusés par des animateurs proches de ce parti à Saint-Josse, commune où il est bien connu pour y avoir habité pendant plus de vingt-cinq ans, dans le but évident de le discréditer. Son principal tract électoral, ciblé sur les questions liées au secteur de l'aide à la jeunesse, défendait pourtant des objectifs plus proches de ceux d'Ecolo que du PRL-FDF.
    Certains observateurs ont suggéré que, présent sur la liste du PS, Khalil ZEGUENDI aurait été élu sans difficulté, quelle qu'eût été sa place initiale... L'intéressé n'est d'ailleurs pas loin de partager cette opinion, s'estimant néanmoins fort satisfait de son score qu'il craignait nettement plus bas. Ce candidat a procédé à des mailings importants à partir des listes électorales schaerbeekoises, mais aussi d'autres communes, ciblés sur les électeurs allochtones. Cette pratique a également été utilisée par d'autres candidats d'origine maghrébine, turque ou albanaise. Il a notamment été soutenu par Farid KESSAS, candidat de MERCI à Bruxelles-Ville en 1994 et, comme lui, ancien membre du PS de Saint-Josse, ainsi que par l'Union des Associations d'origine Marocaine, proche du consulat du Maroc.
    Vous avez choisi « défi » comme pseudo, il faudrait revoir vos ambitions à la baisse, remplacer le par « Khoubziste » !
    Si le parti « Khoubziste » devait s’octroyer un icône, vous seriez parfait dans ce rôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié plein de choses et je vais un peu t'aider : ami des juifs et animateur sur radio Judaica, Agent du Mossad et du makhzen marocain Tralala tralala et tralali ...

      Supprimer
  4. El Khanouss - Ikazban c'est kif-kif. Léger avantage peut-être à Khanouss qui pond ses oeufs dans un parti anciennement croyant tandis qu'Ikazban souille le drapeau rouge du socialisme historiquement laïque de ses trainees verdâtres...

    RépondreSupprimer
  5. Farida Tahar quelle beauté. Dommage qu'elle a rejoint ce parti d'enflures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, c'est un blog sérieux et c'est pas pour se rincer l'oeil, voyeur va !!!

      Supprimer
    2. Ben quoi il a raison ;)

      Supprimer
  6. waw,ca rigole pas ici

    RépondreSupprimer
  7. quand vous parler de ce chauffeur de bus ( ce khanouss ) rappelant que dans les années 80, il était à la tete d'une bande de malfrat qui sévissait du coté de rue de l'école. un dealer notoire, racketteur et qui n'a de compétences de jouer sur des apparences trompeuses ! une belle tete de voleurs qui paraphrase et raconte à droite ce qu'il entend à gauche !!! putain de racailles et chauffeur 18 ans à la stib ! comment peut- on etre représenter par de tel ordures, des misérables, des chalgounis parlant pour la communauté alors que leur vide cérébrale est indéniable ! une belle brochette d'incompétents issus d'une grappe ou les politiciens molenbeekois nous font la honte dans nos existance ! khanouss est une belle merde, tant ikazban, daif, chaid et tous les autres nous font mesurer notre échec cuisant ! maintenant faisant la leçon aux autorités alors qu'il était partie prenant dans toutes les décisions, y compris celui de trahir dans l'ombre de ses maitres, tel une pute soumise au ordre du fric ! kanouss, t'es une belle merde et nous savons tes penchants pour la malversation et le mensonge politique ! nous sommes molenbeekois et ne voulons pas être ni représenté par toi ni être le produits de chantage ! de ta bouche, sort ta putride vérité qui n'est que l'ombre de toi meme, tu as trahis le ps alors qu'il t'ont soutenu, tel une grosse pute, champion de l'hypocrisie, tes jours sont comptés, petit politicien, ta chute est proche khanouss et tu paieras ta traitrise au prix de la justice divine. reprend le bus de tes tournées à la stib, c'est ici ta compténce, ta spécialité mais parler en notre nom est une insulte pour l'ensemble des communauté étrangère ! CDH de merde et personnage de merde, bouzeux de blaidars, balance et chekem notoire...tu est terminé et fifi khanouss !

    RépondreSupprimer