lundi 15 février 2016

Après mûre réflexion

.
.
J'a décidé de poursuivre Isamel Saidi devant les tribunaux belges


Non pas parce qu'il m'a invité "gentiment"  à enfoncer dans mon postérieur les infos que d'après lui, je détiendrais le concernant, mais pour l'attaque "troisième âge-ophobe" qu'il distille à travers moi, à toutes les personnes d'un âge comme il dit "avancé".

Admirez la tournure de cette attaque sordide contre cette catégorie de citoyens, sortie de la plume de l'artiste:

"   J'ai conscience que l'état de dégénérescence des cellules qui composent votre cerveau, vu votre âge avancé, ne vous permettra peut-être pas de comprendre l'entièreté des mots de ce mail, c'est donc pour ça que je vous joins les photos du puit en pièce jointe."

Par cette phrase qui ne diminue en rien mes capacités intellectuelles encore moins mon combat contre la voyoucratie, la bêtise, l'opportunisme et le Khoubzisme, j'estime et mon avocat avec moi, que ce n'est pas ce qu'écrit Khalil ZEGUENDI ou ce qu'il dit, qui se trouve visé par cette attaque, mais sa condition et ce qu'il est. 

Curieusement, le paternel d'Ismail a le même âge que moi, ainsi que son oncle...Grâce leur soit rendue d'avoir contribué à offrir un tel artiste à notre pays.

Cet âge avancé, Ismail Saidi, à qui je souhaite une longue vie..., devrait le connaître d'ici une vingtaine d'années

Et c'est pour défendre l'ensemble des personnes d'"âge avancé", en cela compris le papa de l'auteur de Jihad, qui font partie de l'honorable génération des pionniers de la mine et de la sidérurgie, que j'ai pris sur moi, de faire appel à Philippe Moureaux, via sa fameuse loi de 1981, réprimant les actes inspirés par le racisme et la discrimination et de citer en justice ce "raciste" anti "vieillards", porteurs de tendresse et d'affection.

Notre culture marocaine a ceci de sublime: elle vénère les personnes âgées et les place au centre du respect et de l'amour dûs par l'ensemble des membres de la famille élargie 

Ismail, aurait dû leur consacrer en guise de reconnaissance, une belle pièce de théâtre.

En lieu et place de cela, il les insulte en incriminant l'"âge avancé" allant jusqu'à les priver de leurs aptitudes à comprendre ce qu'il écrit...

Pour toutes ces raisons et ces motifs, j'ai pris sur moi de présenter tout cela pour analyse au Centre pour l'égalité des Chances, à la Ligue des familles et à diverses associations s'occupant de personnes d'"âge avancé" et de porter cette affaire qui porte gravement atteinte à la dignité humaine, devant les tribunaux belges.

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...