samedi 6 février 2016

Vive le tabac, Vive Sarkozy et Vive la France!!! Ou quand "P'tit con" dérape

. . 
Quel fromage !!!



.

------------------------

Dans le concert des critiques, Sarko a au moins "un" ou plutôt "une" Fan (femme), qui le compare à Racine (le titre est de B.S)

Source La Libre Belgique

"Je ne savais pas que je vivais avec un écrivain", a déclaré jeudi Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse de Nicolas Sarkozy, à propos du livre de l'ancien chef de l'Etat "La France pour la vie" (Plon), septième livre signé par Sarkozy.

"Je l'ai lu d'un trait. C'est merveilleux, je ne savais pas que je vivais avec un écrivain", a-t-elle déclaré sur RTL, où elle était invitée pour parler d'un concert en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer. 

"Je lui ai dit 'Non mais ça va, tu vas faire écrivain maintenant?'+", s'est amusée Mme Bruni sur RTL.

Le 26 janvier, M. Sarkozy s'était comparé au tragédien Jean Racine, affirmant lors d'une séance de signatures dans une librairie de Strasbourg: "Racine a été très perturbé par les critiques quand il a sorti 'Phèdre'. Les critiques sont oubliées, Racine non."

Interrogée sur les bonnes ventes de l'ouvrage, elle répond : "C'est au-delà de ça, c'est tellement vraiment comme lui, ça m'a épaté", a-t-elle ajouté, racontant qu'"il a travaillé hein, on ne l'a pas vu, deux mois de suite. En été seulement, en vacances".

Selon elle, le succès s'explique parce que M. Sarkozy "est différent de tous les autres et qu'au fond les gens le sentent". "Je pense qu'il est sincère, très fort, très sincère et humain, trop humain comme disait Nietzsche", a décrit Mme Bruni.


Commentaire de Bruxellois surement

Racine boit l'eau de la fontaine Molière (Traduisez: Racine Boileau De Lafontaine Molière). 


Sauf que Nicolas prend eau de partout!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire