mercredi 20 avril 2016

Peu de journalistes l'ont relevé...

.
.
... à Molenbeek, un des derniers Belges" de souche", quitte le conseil communal pour d'autres cieux



Est ce en raison de l'image qu'affiche désormais cette commune, que Luc Léonard, chef du groupe MR au conseil communal de 1080 a décidé de quitter le territoire de cette commune et de démissionner de son mandat et de sa fonction ? 

Toujours est il que le mandataire a cédé sa place à un élu allochtone originaire du subsahara, Monsieur  Lazare MBULU, transfuge FDF vers le MR.




La présidence du groupe des conseillers communaux échoit dès lors à Monsieur Léonidas PAPADIZ.

A Saint Josse, après le départ de Jean Demannez et de son ancien chef de cabinet, Bertrand Van Hoorebeek, de même que celui Josée Van Den Bemden, ancienne échevine, les élus qui siègent au conseil communal de cette commune et encore davantage au sein du Collège des bourgmestre et échevins, sont dans leur immense majorité, issus de l'immigration turque et marocaine...  

Seule la très discrète et "pauvre" Béa Meulemans demeure comme Astérix la seule gauloise qui tient tête non pas à César mais au rouleau compresseur allochtone, outrageusement alimenté par l'émir Kir.



A Schaerbeek, et comme chacun sait, la Laurette n'habite pas dans les faits, la cité des ânes mais réside dans un beau chalet situé du coté de la très bourgeoise de Lasne. 




No comment

   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...