samedi 11 juin 2016

Arrêtez la racaille

.
...qui ne s'intégrera jamais....





Ils ont brûlé deux voitures de la police de Molenbeek...

Cette même police qui prend des risques pour protéger les citoyens que nous sommes contre les terroristes et les malfrats 

Il n'est plus acceptable de continuer à nous servir de l'occupationnel Monsieur El Khannouss et Mesdames Schepmans et Turine...

Il y a à Molenbeek un noyau important de réfractaires à la citoyenneté

Des gens qui n'aiment pas leur pays et qui le montrent à chaque occasion. Des criminels qui ne sont pas des enfants de choeur encore moins des fils de bonne famille...

Ce sont des voyous qui ont décidé de nous livrer la guerre et de saboter tout ce que nous mettons en place pour instaurer la paix et la convivialité.

Vos activités, Messieurs et Mesdames les politiques molenbeekois, en faveur des enfants sages et vos initiatives médiatiques pour masquer le mal qui ronge votre commune, ne trompent plus personne.

Ce que les citoyens attendent de vous ne réside pas dans l'occultation de ce mal profond qui s'est emparé d'une bonne partie de la jeunesse issue de l'immigration marocaine de Molenbeek.

Une minorité certes mais dangereuse pour notre Vivre ensemble...

Lorsque Jan Jambon avait déclaré que la communauté musulmane avait dansé après les attentats de Bruxelles, tout ce que compte Bruxelles comme naïfs et promoteurs de l'angélisme, avaient crié au loup. 

Tout ceux qui avaient fait de la lutte contre l'islamophobie leur fonds de commerce, s'étaient mobilisés pour crier haro sur le ministre de l'intérieur


Ce que j'ai vu hier, m'a glacé le sang...Non pas parce que les deux voyous avaient brûlé  les voitures de la police pour permettre à leurs copains d'échapper aux policiers venus les arrêter, mais par la réaction inimaginable des habitants de ce quartier:

Imaginez que personne ne s'est porté volontaire pour prendre de l'intérieur de sa voiture, un extincteur afin de tenter d'éteindre l'incendie qui ravageait les véhicules des gardiens de la paix.

Imaginez que personne n'a cru de son devoir citoyen d'organiser une opération destinée à balancer de l'eau sur ces voitures.

Non, que du contraire, de nombreux jeunes présents sur place s'amusaient à filmer l'incendie avec leur smartphone ou leurs GSM...

Ils ont dansé hier dans ce quartier ....Dansé de contentement et de joie ...

A ce jour, les édiles molenbeekois n'ont pas encore pris la vraie mesure de ces actes criminels et continuent de penser que Molenbeek est victime d'un complot extérieur...

Ce que les citoyens pacifiques de cette commune attendent des responsables communaux c'est d'arrêter de nier l'évidence...Une évidence qui réside dans le fait qu'au delà des jeunes ayant versé dans le terrorisme, il y a à Molenbeek de nombreux jeunes qui haïssent notre société et qui n'attendent le moment de la détruire ou de s'en réjouir.

C'est une réalité indiscutable, qu'il ne vous sera plus possible d'éluder ou de changer avec des activités occupationnelles ou la politique du bac à sable.

Il faut une approche répressive forte face à la voyoucratie incendiaire et criminelle...Mais cela ne fait pas partie de vos priorités électoralistes.

Continuez à fermer les yeux et vous vous réveillerez bientôt face à des actes encore plus criminels  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La "fausse " mère de...