lundi 11 juillet 2016

Demain, je dépose plainte contre Najat Saadoune...

Et citerai 4 témoins


Comme l'ont relevé  la plupart des visiteurs de mon Blog et les promoneurs sur Facebook, je fus sur la place publique insulté, intimidé et menacé dans mon intégrité physique.

Dès lors et après avoir fait analyser l'enregistrement contenant les faits incriminés par mon avocat, enregistrements dont je garde l'original, j'ai décidé de déposer plainte contre la dénommée Najat Saadoune.

Et je communiquerai les identités des personnes qui ont été témoins oculaires de cette agression.

1 commentaire:

  1. En attaquant ce système, vous aurez besoin de soutiens.
    Oui à une entente entre les peuples ; oui à la tolérance, à l'ouverture, à la curiosité et à l'empathie. Non à une instrumentalisation des croyances, quelles qu'elles soient, et non à la violence, à la vulgarité et à l'impunité.
    Je suis derrière mon clavier et mon apport est désincarné mais sincère. Je vous lis en gardant mon esprit critique ; continuez la lutte et donnez-nous des nouvelles de vous et de votre combat.

    Pierre Gillard (Liège)

    RépondreSupprimer