samedi 17 septembre 2016

Les rats retournent à l'epave

.
Ou comment les Khoubzistes vont pleurer Daarhoum

Résultat de recherche d'images pour "daarkom"

Rideau

Sans se gêner le moins du monde, l'herboriste (3achchab) de Testelt invite la centaine de rats qui peuplent le répertoire GSM de Fouad Mejloufi, à assister à l'enterrement "officiel" de ce que fut Daarkom.

Retour aux caves obscurs donc, que cette secte de courbés et de prosternés, n'aurait jamais du quitter.

Retour aux snacks halal de Lemonnier et de Stalingrad où les attendent Loubiya (fayots) et sandwichs kefta-sauce Andalouse - oignons - salade- sans tomates (sandwich préféré de Larbi Khetouta

Ils ne méritent pas cette belle Gaité, située à 100 m de l'Opéra, à 50m de l'UGC et à 300 m de la prestigieuse Grand'place.

Trop habitués aux caves, ces caves retourneront donc aux caves.

Le 20 septembre donc, celui qui, avec le vice président amazigh du parlement bruxellois, conduisit ce très beau cabaret à la faillite, recevra ceux là mêmes qui adorent baiser les mains des ministres et des diplomates marocains.

Ils boiront leur dernier thé à la menthe et mangeront des gâteaux marocains (certains en emporteront, en cachette, avec eux).

Ainsi, les "hommes des média", qui n'ont jamais rédigé une ligne dans une gazette qui se respecte, si ce n'est dans Nador. con, Berkane.ma ou Ahfir.fr, les "artistes peintres", les calligraphes gardiens de prison, et tous les racoleurs des subsides de la Fondation Hassan II, de même que ceux qui se voyaient déjà siégeant au parlement marocain, se retrouveront orphelins de ce lieu prestigieux.

Oui, il leur restera le hangar de Daarna, substitut misérable de la Gaité.

Il leur restera les SMS de Fouad pour les rameuter lors de venues de ministres ou de la commémoration de la fête du trône. 

Pour les plus vernis d'entre eux, il restera une ou deux fois l'an, l'espoir de recevoir un billet RAM provenant de cette relique inutile appelée CCME.

Ils se sont coupés de leur communauté dans l'espoir de figurer dans les bonnes grâces du Makhzen, ils ont perdu leur communauté et reçu un sacré coup de pied au cul de la part du Makhzen.

Ils vous disent: "Le roi nous aime, il n'arrête pas de penser à nous"

Avec quoi tu viens ? Le roi ne sait même pas que vous existez, il vous a nié pour la participation politique

Il préfère avoir des contacts directs avec les membres de la diaspora marocaine, que de perdre son temps avec des débris des amicales, des Baltajas déguisés en démocrates

Ils sont même trop vieux pour aspirer à devenir imams.

Circulez, il n y a plus rien à voir

Ou recyclez vous en ramasseurs de loques et autres médicaments périmés comme Najat Saadoune.

The game is Over ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...