mardi 21 novembre 2017

Les langues se délient.. ..à Anderlecht...

.
...au sujet des pratiques d'Alain Kestemont.


..Les langues se délient, ce qui pousse le blog Bruxellois sûrement à reporter la publication de l'article programmé pour la journée d'hier  

Cet article sera sur le blog vendredi 24 novembre courant.

En attendant je peux vous informer que le petit chef a mis à contribution des amis de madame Benmrah pour tenter de faire pression sur cette dernière.

Voici le contenu du SMS envoyé à une connaissance de Halina Benmrah, alors qu'il avait tout le loisir de la contacter directement:



"Bonjour Docteur. Désolé d'utiliser votre gsm mais j'essaie en vain de joindre Halina. Elle a publié in post sur sa page Facebook aujourd'hui qui va amener le parti et moi-meme à déposer plainte. J'aimerais lui éviter ca quoi qu'elle en pense. Pourriez-vous lui demander d'entrer em contact avec moi. Une solution était possible si elle n'avait pas, une fois de plus, couper les liens. Je vous remercie et vous assure de toute mon amitié".

Madame Benmrah trouve fort de café de voir ses amis mêlés à une affaire qui concerne des dysfonctionnements au sein d'une section politique de Défi.

De plus, il 'immisce dans la vie privée de la vice présidente de la section d'Anderlecht pour tenter de la déstabiliser.

Voici le SMS qu'il lui a envoyé sous forme de menace:

"Bonsoir Halina. J'ai toujours été correct avec toi comme avec tout le monde. Je ne te prends donc pas en traitre. Je t'informe que mon avocat déposera plainte demain contre toi avec constitution de partie civile. J'ai hésité par respect pour Allan et Michel mais tu as dépassé les limites du tolérable avec tes mensonges et je suis loin d'etre le seul à le penser. Bonne soirée"

La suite croustillante vendredi prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire