lundi 23 juillet 2018

Kaoutar Fal est elle une espionne agissant pour le compte du Maroc ou ...

.

...une Mata Hari mercenaire...?


La pseudo journaliste en compagnie de Moshe Friedman


Elle a été expulsée  vers le Maroc aujourd'hui, 23 juillet

Commençons par le commencement:


Elle arrive en Belgique, début 2016, porteuse d'un visa touristique, qu'un fonctionnaire de la Mission marocaine pour l'Europe (seconde ambassade du Maroc pour l'Europe installée à Bruxelles) l'avait aidée à obtenir 

Certaines mauvaises langues laissèrent entendre à l'époque que les rapports entre la belle Kaoutar et son diplomate protecteur étaient davantage que de l'amitié (Ah, les mauvaises langues!!!)

Elle fut présentée par ce fonctionnaire à certains acteurs marocains de Belgique, peu ou prou liés aux "services" marocains, établis en Belgique (Les Moukhabarate - Renseignements)

Parmi ces marocains on peut citer un certain Youssef Filali, habitué des cercles diplomatiques marocains et "homme d'affaires" en faillite.

Ce même Filali qui s'est trouvé derrière le scandale du magazine afro subsaharien Yamboula, qu'il avait rebaptisé au nom du "Relais" avec des fonds venus du Maroc et pour partie des milieux diplomatiques marocains en poste en Belgique.

Le magazine Le Relais ne vécut guère longtemps puisque ses promoteurs congolais qui avaient en 2016, intronisé Filali comme président de leur ASBL, avaient découvert la disparition de fonds venus du Maroc.

Ils licencièrent leur nouveau président.....Et récupérèrent par la même occasion le nom initial (Yamboula) de leur magazine.

Signalons que Kaoutar Fal collabora un temps, après son arrivée en Belgique, avec le magazine Yamboula.

Elle accuse le directeur du quotidien Akhbar Al Youm de l'avoir violée 


Liste de femmes ayant été mobilisées pour accuser Tawfiq Bouaachrine de les avoir forcées à coucher avec lui (le nom de Kaoutar Fal portant le chiffre 37 sur cette liste est repris sur ce document dressé par la police marocaine)

Poussée par des milieux politico - mafieux marocains qui veulent briser Tawfiq Bouaachrine, Kaoutar Fal accuse le journaliste marocain de l'a voir violée, enfonçant le malheureux directeur du quotidien "Les Infos du Jour", face aux juges casablancais devant lesquels il comparait depuis trois mois sous l'accusation fallacieuse et invraisemblable de toute une série de viols et de traite de femmes.

Après son arrivée en Belgique et un round d'observation,  madame Fal fonde en mars 2017, une première ASBL  "L'organisation internationale des médias africains (OIMA)".

Le parlement européen abrite le Globe’s Forum pour la promotion de l’intégrité territoriale du Maroc

Cette association est présidée par elle même.
Les deux "associés" repris sur les statuts, un certain Trangh Nghyen et le journaliste Jean Boole, fondateur du magazine Yamboula déclareront par la suite n'avoir jamais été contactés pour faire partie de cette association.

Plus grave: A l'initiative de Kaoutar Fal, cette association établit son siège dans un premier temps, dans un appartement situé au 18 ème étage du 480 avenue Louise. 

La firme qui gère l'immeuble nous a déclaré n'avoir aucune connaissance de l'ASBL de Kaoutar Fal et en tout cas n'avoir jamais loué un local à cette association.

Guère plus tard, découvrant sa présence sur les statuts de l'ASBL Nghyen envoie à Kaoutar Fal une lettre démission à l'adresse reprise sur les statuts.


ASBL Organisation internationale des médias africains

A la réception de cette lettre, les responsables de la firme qui ignoraient tout de Fal et de son association, finissent par trouver les coordonnées de Kaoutar et lui enjoignent de changer sans délai l'adresse de cette association, se réservant le droit de la poursuivre pour usurpation de domicile.

Elle change l'adresse de l'ASBL et la domicilie au 131 de 
l'avenue Louise, non loin du siège du Conseil des Oulamas marocains pour l'Europe le CEOM


Moshe Friedman raconte à qui veut l'entendre, avoir reçu un Wissam (décoration royale) de la main même du roi Mohammed  VI

L'erreur fatale


Ce qui attirera l'intérêt et l'attention des services de la sûreté de l'état belge sur les activités de madame Fal réside dans sa fondation le 7 juin 2017, d'une nouvelle association (la première ayant été mise en veilleuse suite aux démissions de ses membres).

Cette seconde association "The European Foundation interfaith Dialog" comprend outre Fal Kaoutar, l'imam directeur du Centre islamique et culturel de Belgique monsieur Salah Mouaiminah qui en est le président.

Celui ci est par ailleurs officier de haut rang dans l'armée saoudienne.  

Or, cet imam directeur a été prié par les autorités belges de faire ses  valises et de déguerpir.

Le second larron associé à la fondation de cette ASBL,  (numéro d'entreprise: 0676853924), n'est autre que le très sulfureux Moshe Friedman, celui là même qui semble avoir promis à Kaoutar Fal un mariage en vue de régulariser son séjour en Belgique.  



Pour découvrir qui est Friedman, il  vous suffit d'ouvrir le lien ci après:

https://www.google.be/amp/maroc-leaks.com/qui-est-moshe-friedman-lami-de-kaoutar-fal-lespionne-du-maroc/amp/

La proximité et la fréquentation de Kaoutar Fal avec le directeur indésirable du Centre islamique fut la goutte qui fera déborder le vase des sécuritaires belges.

Ceux ci décidèrent sans attendre de s'intéresser de très près aux activités de Kaoutar Fal.

Ce qui n'arrangea pas les affaires de Fal fut sa très grande proximité avec le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, un certain Mohammed Aissi, bras armé de l'islam wahabite à travers le monde.


Gilles Pargneaux, à gauche de la photo

Celui ci se retrouvera en compagnie de Koautar Fal, de Moshe Friedman, de Fouad Ahidar!!!! vice président du parlement de la Région de Bruxelles capitale ainsi que du parlementaire européen Gilles Pargneaux, lors d'une conférence de soutien à la marocanité du Sahara, conférence s'étant déroulée au parlement européen à Bruxelles.  





Que fait Fouad Ahidar, à gauche de Mohammed Al Aissi, secrétaire général de la très wahabite Ligue islamique mondiale 




Trop forte Kaoutar Fal, puisque ne disposant d'aucun papier de séjour en Belgique, si ce n'est son  visa touriste, elle parvient à faire inscrire ses ASBL au ministère de la Justice et à embarquer dans sa folie mégalomane, un parlementaire européen


L'ASBL ainsi fondée par Kaoutar Fal et l'imam directeur du Centre islamique saoudien de Belgique alla servir à la Mata Hari, de carte de  visite  pour nouer moult relations et recevoir des fonds pour mener des activités qui  vont lui  valoir de la part des autorités sécuritaires et politiques belges, une arrestation en bonne et due forme et un placement en centre de détention pour étrangers en attente de expulsion.

Celle ci fut exécutée cette après midi  



Kaoutar Fal, Mohammed Al Aissi de la Ligue islamique mondiale et le vice président "socialiste" du parlement régional bruxellois, le très obscur Fouad AHIDAR

  


A l'extrême droite de la photo, on peut apercevoir Khalid Hajji, président du CEOM, récemment condamné par le tribunal du travail à Bruxelles, pour avoir licencié abusivement un membre de son personnel après l'avoir harcelé durant des mois 


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2017/05/condamne-pour-harcelement-lencontre-dun.html?m=1


3 commentaires:

  1. Ignacio Cembrero l'auteur de l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir longuement et en profondeur investigué autour et alentour de Kaoutar Fal, je peux affirmer que l'intéressée, qui ne parle que mediocrement le français et qui a commis de nombreuses gaffes, maladresses et autres conneries) (fondation D'ASBLs alors qu'elle ne dispose que d'un visa touriste), ne correspond nullement à la définition que l'on peut faire d'une espionne

      Supprimer
  2. http://www.dhnet.be/actu/faits/presentee-comme-une-espionne-du-maroc-elle-demande-reparation-a-l-etat-belge-5b7c396055328047dade23c0

    RépondreSupprimer

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...