jeudi 7 novembre 2019

Le piège tendu par les islamistes...

.
...aux démocrates européens


Le Cheikh egyptien Youssef Al Qaradaoui, ami de l'émir du Qatar, l'eminence grise de la stratégie islamiste en Occident


Haddach Rachid  (dit le Belge )



Le plus dangereux (Abou Houdeifa


Hassan Iquissen (le plus arrogant)

Muhammad Marwane, Le chef d'entreprise le plus bradé de diplômes, désigné par Al Qaradaoui pour succéder à Tarik Ramadan

L'objectif poursuivi à moyen terme par les islamistes radicaux (Frères musulmans et jihadistes salafistes ) n'est pas de conquérir les terres européennes et d'y instaurer l'ordre califal, du moins présente ment!

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DO4r57JZm9N8&ved=2ahUKEwjG4u_J7NflAhUOCuwKHYITDP8Qt9IBMAV6BAgLEDI&usg=AOvVaw0e_VgZACYmTrvXqjp79_8q


Pour cela, ils ne disposent d'aucune stratégie encore moins de force ou de puissance.  Et ils le savent.

Ce que visent les stratèges islamistes orientaux installés en France, en Belgique, en Espagne, en Grande Bretagne, en Hollande et en Allemagne consiste à s'accaparer le leadership des zones à fortes concentrations musulmanes.

Pour atteindre cet objectif, deux grands champs sont depuis longtemps largement investis.

Premier champs: les mosquées, souvent acquises ou construites par les immigrés maghrébins et leurs descendants.

Dans la mesure où les Musulmans de la première génération immigrée d'Europe n'ont aucune maîtrise des fondements et des textes religieux ou disposent, pour ce qui ce qui concerne les générations montantes,  d'une connaissance plus que superficielle des contenus du coran ou des hadiths (récits et recommandations du prophète Muhammad), les cadres Frères musulmans,  (Tarik et Hani Ramadan,  Marwane Muhammad, Ibrahim Adnane.... ) n'ont eu aucune difficulté à s'imposer aux staffs des lieux de culte islamiques d'Occident.

Second champ: les réseaux sociaux (Fb, youtube). 

De plus, les jeunes Européens instruits issus du  Maghreb ont été pris en main  par ces cadres orientaux particulièrement puissants en matière d'endoctrinement.

Mais le champs le plus profitable à la promotion des idées salafistes n'est autre que le réseau des écoles coraniques de quartiers, souvent attachées aux mosquées.


Techniques redoutables

Les techniques de domination et d'asservissement des familles immigrées se déroulent comme suit:

S'imposant de par leurs connaissances comme imams ou enseignants des cours de religion islamique au sein des écoles coraniques, les cadres maghrébins recrutés  par les idéologues salafistes et fréristes orientaux, s'adressent avant tout aux hommes musulmans.

Les "enseignements" dispensés à ce public prennent en compte la psychologie des immigrés de la première génération qui sont souvent à la recherche d'une valorisation et d'une reconnaissance en terre occidentale. Des hommes, peu instruits et en perte d'autorité au sein de leur famille.

Cette autorité perdue ou en voie de l'être au sein des foyers musulmans est compensée par l'appel des frères musulmans à la nécessaire domination par les mâles, des femmes et des filles musulmanes.

La pression permanente exercée par le personnel encadrant les musulmans est centrée sur la nécessaire "préservation" de la gente féminine des dangers de la "perversion" et de la mixité caractérisant le mode de vie européen.

Au sein des mosquees, ces hommes misulmans sont appelés par leurs encadrants à inscrire leur progéniture aux cours de religion islamique dispensés par des enseignants formés par les idéologues salafistes ou fréristes.

Avec injonction aux parents d'imposer le port du voile aux petites filles fréquentant ces écoles du week-end.

A la maison, nombre de chefs des ménages de même que les "Grands freres" s'emploient à  rendre obligatoire le port du foulard et la séparation entre les femmes et des hommes rendant visite à la famille.

Exercée sans répit et sans ménagement sur les fidèles, cette pression des gourous sévissant au sein des mosquées finit par être prolongée  par les chefs de familles ou les grands frères dans les quartiers à fortes concentrations musulmanes.

Rares sont les filles ou les les femmes qui, prises dans cette nasse étouffante,  sont tentées de se rebeller contre cet ordre inquisitoire.

Prises en tenaille par la rue masculine de leurs quartiers et leurs  familles, toutes les filles ainsi enfoulardées vous diront d'une même voix que le port  du hijab constitue pour elles, le "fruit ou l'aboutissement  d'un long cheminement spirituel".

 En ressassant cette affirmation, ces filles disent la vérité. Car ce long cheminement est tout sauf spirituel et commence à l'âge de 5 ou 6 ans au sein des classes des écoles coraniques, sur lesquelles les pouvoirs publics n'exercent aucun contrôle 

D'autres vous diront que le port du foulard constitue pour elles, une protection contre le regard, voire la violence des hommes à leur encontre. Et elles ont raison!

Enfermées dans des ghettos ethniques, les communautés musulmanes d'Europe issues des immigrations économiques des années 60 du siècle écoulé, se trouvent largement sous la coupe des stratèges salafistes et Fréristes.

Chassés pour la plupart d'entre eux de leurs pays d'Orient par des régimes sanguinaires soit disant laïcs, les hauts cadres islamistes qui ont mis les Musulmans d'Occident sous coupe réglée ne sont pas  intéressés, en tout cas pas présentement, par une prise du pouvoir en Europe. 

Leur objectif à cette étape consiste  en la constitution d'une réserve de jihadistes prêts à être envoyés au casse-pipe en terre d'islam. Et parfois à commettre des attentats en Europe

Le maintien des habitants musulmans dans un repli et une autarcie étouffants au sein  des quartiers ghéttoisés des villes européennes, vise à garder  ce public hors de toute influence démocratique ou moderniste.

 Et partant, son confinement dans une position de réserviste pour le compte du jihad en terre d'islam.

Ce qui s'est passé avec l'afflux de nos jeunes d'Europe vers les zones de combats où ont sévi tant Al Qaeda que l'EI, montre de manière on ne peut plus claire, les buts poursuivis par les stratéges jihadistes et Freristes 


Que faire ?


En France, deux camps s'affrontent pour  contrôler  ou déstabiliser les millions de musulmans du pays:

- Le camp roulant pour le compte du Rassemblement national et Israël, mené par Zemmour, El Ghazoui et d'autres extrémistes laïcards; nebuleuse dont le programme consiste à tenter de mettre la France à feu et à sang, en opposant les Musulmans au reste de la population.

Ce camp qui se réfère au traitement infligé par l'armée israélienne à la population de Gaza ne cache plus sa haine des Musulmans et appelle désormais la police à se servir de balles réelles pour mater les "barbares".

Les initiateurs de ce courant faussement laïc ne s'intéresse nullement au sort des femmes musulmanes dont beaucoup sont asservies par les salafistes de France.

Ils s'intéressent encore moins aux dégâts certains que risqueraient de causer leurs appels à la violence contre des citoyens français de confession musulmane.

Leurs discours de haine et de rejet des Français de confession musulmane est de nature à pousser nombre de jeunes émergeant à l'islam, à tomber dans l'escarcelle des mouvements extrémistes de l'islam politique.

Le second courant n'est autre que celui des salafistes qui s'alimentent du discours laicard excluant, pour tenter d'augmenter  leur  puissance au sein des communautés musulmanes de France.

"La France vous déteste et vous rejette. Elle  cherche à pervertir vos femmes et vos filles. Rejetez son modèle et retrouvez la pureté de votre foi". C'est en substance le discours que distillent les islamistes en direction des Musulmans d'accident.

Face à ce double danger auquel sont confrontés les européens de confession musulmane, la seule manière d'agir consiste à renforcer le camp de tous ceux qui réfutent les scénarios catastrophe.

A donner la parole dans les médias aux cadres modernistes de culture musulmane.

A encourager au sein des quartiers où résident les Musulmans, les groupes qui promeuvent la culture, l'art et le sport.

A impliquer davantage l'école dans l'effort du dialogue et de l'échange entre les cultures

À diminuer au maximum la présence sur les plateaux de télévisions, même si cela augmente l'audimat,  les propagateurs de la haine et du repli de quelque bord que ce soit. 

Mais le plus ardu des ouvrages à initier au plus vite n'est autre que le démantèlement progressif des ghettos ethniques qui constituent des terreaux fertiles pour la propagation des discours de repli identitaire et communautaire.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Emir Kir marque un point important ...