.
Le bottage en touche des élus ( candidats ) marocains
. ..
Ne vous attendez pas à ce que les élus "marocains" des communes bruxellois, fassent campagne sur le bilan de leur législature passée ( 6 ans ).
Chacun de ces élus s'évertuera à inventer des actions qu'il a menées ou auxquelles il a participé...
Mais quasi aucune de ces actions ne ressortira - ou très peu - à leur mandat communal.
Les sujets et thématiques, sur lesquels vous les entendrez s'exprimer et auxquels ils se vanteront d'avoir contribué, seront, entre autres :
1- La commémoration de la bataille de Gembloux ( les plus excités sur ce sujet sont Jamal Ikazbane et Fadila Laanane ). Beaucoup d'autres marocains élus, investiront ce sujet dans le cadre de leur campagne
2- L'affaire de Philippe Servati, le violeur d'Agadir qui avait promis monts et merveilles, à des jeunes femmes marocaines, moyennant leur prise en photos " modèle porno": ( Les plus excités à ce sujet sont Fatiha Saidi, Talbia Belhouari, Souad Razzouk et Fouad Lahssaini )
3- L'expulsion, par le gouvernement algérien, en 1975, de 45000 familles marocaines ( La plus excitée à ce sujet est encore une fois Fatiha Saidi )
4- Les mariages forcés de jeunes filles marocaines ( la plus excitée à ce sujet: Fatiha Saidi qui a "dénoncé" ses propres parents pour un mariage auquel elle aurait été forcée, il y a de cela 32 ans )
5- La fréquentation des mosquées pour les prières du vendredi ( août, septembre et octobre ): (Quasi tous les élus feront la visite des mosquées et prieront, même ceux qui ne l'ont jamais fait )
Même si personne ne l'y a jamais aperçu, Azzouzi se rendra deux ou trois vendredi aux mosquées Al Azhar de Saint Josse, pour y "effectuer la prière" du vendredi.
Mais comme à l'habitude, il veillera à rentrer à la mosquée, vers le terme du prêche qui annonce le début de la prière.
Et donc, sa présence au sein de la mosquée ne dure que 5 minutes durant lesquelles, il est recommandé, par un hadith du prophète, d'éviter toute parole, pouvant gêner la prière.
Comme il veillera, lors de ses visites à cette mosquée, à s'entourer d'une armada de collaborateurs, tout de noir vêtus ( à la Abou Jahjah ), pour créer le vide entre lui et ceux qui seraient tentés de s'approcher du plus grand cumulard de Saint Josse.
En parlant d'Azzouzi et de ses collaborateurs, engagés par les soins de l'échevin de l'mmobilité de la municipalité, une technique imparable a été trouvée par l'édile: pour éviter d'adresser la parole aux ten noodois, entrant et sortant de la maison communale tant lui même que les membres de sa garde rapprochée, ont en permanence leur GSM à l'oreille, pour faire semblant de téléphoner, lors de leur entrée et de leur sortie du bâtiment communal.
6- Les clins d'oeil aux Musulmans: Là également, tous les élus se vanteront d'être les défenseurs des intérêts de l'islam et des Musulmans de Belgique.
Même Madrane Rachid rappellera aux Musulmans des mosquées Al Amal et Celle de la Rue Malibrane, même si ces mosquées ne se stituent pas sur le territoire etterbeekois - les vases communicants ne sont pas faits pour les chiens - qu'il a été pour beaucoup, dans les délivrances des permis d'urbanisme introduits, auprès des administrations sollicitées ( là non plus, les vases communicants PS ne sont pas faits pour les chiens ), par ces lieux de culte.
Nous relèverons, tout au long de cette campagne, les petites astuces auxquelles feront appel les candidats n'ayant produit que du vent durant les 6 années, de jetons de présence et de "silence dans les rangs"
.
et ben !
RépondreSupprimer