lundi 3 août 2015

Décorations de "MRE" par le roi Mohammed VI...(suite et fin)

.
.
La gueule de bois des Makhzaniens ...


La récente fournée des décorations royales décernées aux "Marocains résidant à l'étranger" constitue tant un message des plus clairs à l'encontre des "mandails" du Makhzen, prétendument agissant en faveur de la communauté marocaine du monde, qu'une gifle dont l'éclat bruyant se fait encore entendre à ce jour.

Les pseudo défenseurs du Sahara marocain de Marocains.be ou Marocains.fr, qui s'attendaient depuis longtemps à émarger à une telle décoration, ont probablement compris aujourd'hui (peut être), qu'ils ne  figuraient pas (l'ont ils jamais été ?), dans les nouvelles stratégies de la monarchie marocaine.

Les caravanes organisées par ces limaces durs de la compregnure, en "soutien" à la marocanité du Sahara, ne leur ont été d'aucun secours pour l'obtention d'une quelconque reconnaissance royale.

Tous ces rabatteurs établis en Europe qui répondent présents à chaque visite d'un ministre marocain ou d'un secrétaire d'état aux anciens combattants, n'en reviennent pas d'avoir une fois encore été snobé par la reconnaissance royale

Tenez, un type comme Tijjini, qui présente une nullité télévisuelle à partir de Bruxelles, et qui a, il n y a guère longtemps vanté l'esprit d'ouverture de la famille royale pour ce qui se rapporte à la place de la femme marocaine (Zaama il est proche de cette famille), doit se demander aujourd'hui, pour quelle raison, il a été totalement ignoré lors de la remise de ces décorations

Des "dirigeants" de Marocains.be, qui n'avaient pas hésité à organiser en 2011 à Bruxelles, une manifestation de soutien au roi Mohammed VI, avec drapeaux marocains et tout le tralala et qui s'étaient trouvés à quelques dizaines d'imbéciles à la gare du nord, doivent se demander aujourd'hui, eux qui s'attendaient à être reconnus, pour quel motif, nul ne leur a adressé la parole à cette occasion.

La collectrice  de vêtements usagés et de médicaments périmés, envoyés aux démunis du Maroc, la belle Najat S, coureuse invétérée derrière les subsides émanant des services d'aide aux MRE, doit se demander pour quelle raison cette fois, elle a émargé à Zéro reconnaissance.  

Ils forment comme cela en Belgique, comme ailleurs en Europe,  un groupe de trente à quarante frotteurs de manches que l'on rencontre à chaque occasion officielle. 

Ahmed El Karrouti qui a fini par acheter le cimetière de Chastre en s'autoproclamant seul  dépositiare de la mémoire des soldats français d'origine marocaine, morts lors de la bataille de Gembloux, doit aussi se demander pourquoi l'heure de sa reconnaissance n'a pas encore sonné.

Pour la petite histoire: les membres de la bande à El Karrouti regroupés au sein de la SACOMAB (association de commémoration de la bataille de Gembloux), comparaîtront en septembre prochain  devant un tribunal belge pour répondre d'un défaut de paiement de loyer (plus de 8 ans non payés!).

C'est la commune de Molenbeek, du temps où Ikazbane était échevin et grand combattant de Gembloux, qui les a cités à comparaître

"Fatakoum Al Qitar". L'associatif misérabiliste et quémandeur, pseudo patriotique et faussement démocrate, c'est fini....Il faut passer à autre chose.

Les "associatifs" immigrationistes et vaguement Makhzaniens doivent aller se rhabiller et boire un expresso corsé pour se réveiller à la nouvelle réalité du Maroc où désormais l'on ne décore que les hauts cadres MRE

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire