mardi 13 octobre 2015

Entre Israeliens et Plaetstiniens, la haine a monté de plusieurs crans

.
.

Meurs, fils de pute!!!




Est il nécessaire ou utile de savoir qui a commencé cette sale guerre qui fait appel aux couteaux palestiniens et aux mesures expéditives de la police et de l'armée israelienne ?

Le point de non retour pour le déclenchement d'une guerre à caractère religieux est sur le point d'être atteint et nul ne sait quelle sera l'issue de ce nouvel affrontement.

Pour réprimer les agressions aux couteaux perpétrées par des jeunes palestiniens protestant contre les mesures visant à changer le statut des lieux saints musulmans à Jerusalem, la police et l'armée israeliennes ont reçu des instructions gouvernementales strictes pour tirer sans sommation sur tout suspect palestinien soupçonné (à tort ou à raison) de préparer une attaque au couteau ou un renversement d'un israelien par un véhicule.

D'un autre coté, la guerre des pierres et des cocktails Molotov contre les soldats et les policiers israeliens, bat son plein et rien n'indique qu'elle marque le pas ou annonce de s'arrêter prochainement.

Les colons extrémistes israeliens de leur coté, sont déterminés à régler leurs comptes aux jeunes palestiniens qui les harcèlent de jets de pierres et de bouteilles enflammées.

La paix entre Israeliens et Palestiniens est désormais un souvenir lointain et sans intervention d'ue partie tierce dans ce conflit, aucun des protagonistes ne semble enclin à calmer la situation.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire