vendredi 13 juillet 2018

A Molenbeek, il y aura une majorité MR-PS

.
.
....Ecolo et le Cdh goûteront  à l'opposition.


Comme on l'aura noté depuis des semaines, voire depuis des mois, le MR et le PS Molenbeekois ont décidé d'enterrer la hache de guerre à l'approche des élections communales du 14 octobre

Et hormis les malheureuses sorties de certains responsables de la section  PS de la commune, relatives au recrutement par le MR de Mohamed El Bachiri, quasi aucune attaque n'a dépassé le politiquement correct entre Rouges et Bleus Molenbeekois.

Il se susurre même que de très discrets contacts auraient eu lieu avant l'été entre les deux Dames blanches responsables des deux formations.

Ce qui inquiète le Cdh local d'où je tiens l'information liée à ces contacts.

Écolo quant à lui, est totalement sonné depuis que Analisa Gadaletta (Groen) a décidé de mettre en difficulté l'islamique Turine, par la publication de son ouvrage sur le danger du repli sur soit islamique à Molenbeek.












 Très outrée par l'audace de l'échevine Groen, l'édile verte francophone "sort" son revolver sous la forme d'un livre



 (   ) digne de celui publié il y a deux ans par Tarik Ramadan que l'islamologue incarcéré en France avait intitulé, excusez du peu : Le Génie de l'islam.

Celui de Sarah, lui, porte le titre pompeux de: Molenbeek, Miroir du monde.......

Avec le livre du Mollah Moureaux,  sorti après sa responsabilité politique écrasante  dans les attentats islamiques de Bruxelles, Molenbeek devient ainsi une terre d'écrivains politiques.

Ecolo, démuni de véritables thèmes d'une campagne qui s'annonce houleuse et divorcé de son aile néerlandophone qui présentera une liste séparée, cherche à chasser sur les terres occupées jadis par Philippe Moureaux et ciblées présentement par tous les partis de la place et surtout par le Frère musulman El Khannouss, qui en son temps, avait entraîné dans son club Molenbeekois d'arts martiaux, certains des jeunes qui se sont fait exploser à Bruxelles.

Mais à cette époque, ces jeunes, comme le dira plus tard, l'islamiste Cdh, étaient des "enfants de bonne famille".

En conclusion, la clientèle électorale musulmane du 1080, se trouve au centre d'un intérêt majeur de la part de tous les partis de la place Molenbeekoise.




L'arrivée sur la liste de Schepmans de l'époux de feu Loubna Lafquiri, victime de l'attentat de Maelbeek, entre dans ce calcul visant à infiltrer l'électorat islamique, voire même islamiste par le MR.

En levant ses 4 doigts, signe de ralliement des barbus égyptiens, lors d'une récente manif "antiraciste" à Molenbeek, le caporal Ikazbane a voulu se rappeler aux bons souvenirs de l'électorat mis sous tutelle par les mosquées marocaines de la commune.




Ikazbane, rallié aux frères musulmans de la commune, porte désormais lla barbe de Mohamed Morsi

Jamais Molenbeek n'aura autant dépendu du  vote islamique que lors des prochaines élections.

Le cancer Moureaux aura ainsi contaminé par ses métastases,  tous les acteurs politiques de cette commune en cela compris Défi, devenu également un refuge pour islamistes.  

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire