mardi 13 février 2024

PS Saint - Josse: Où est passée...

.

..l'échevine Nezahat Namli ?





                 Va-t-elle retourner au bercail ?

Un groupe de membres et de sympathisants de la section PS de Saint Josse a procédé dimanche 11 février, à la distribution d'un tract présentant le programme de la Ligue ouvrière ten noodoise pour les communales d'octobre 2024.

Étrange initiative que cette distribution ultra précoce à 9 mois des communales. Ceci alors qu'aucun parti à Bruxelles ou ailleurs n'a à ce jour, manifesté sa présence sur la place publique pour les régionales et les fédérales de juin de cette année. 

Étrange aussi qu'une section d'un parti se proclamant comme laïc, ait trouvé normal de prendre des photos de groupe devant la porte d'une église.

Mais quand on est c...., on peut se permettre ce genre de dérapage. D'autant que la Ligue dite ouvrière ne compte dans ses rangs à St josse aucun ouvrier.


Mais où est passée Namli


Elle ne figure pas sur la photo de groupe et ne s'est pas manifestée pour aider à la distribution du tract électoral

En revanche, elle est souvent visible lors d'activités émargeant à ses compétences scabinales ou à d'autres organisées par les soins du bourgmestre Émir Kir.

Certaines rumeurs laissent entendre qu'elle serait en pourparlers discrets avec la liste du Bourgmestre, qu'elle pourrait rejoindre si d'aventure sa candidature pour les régionales de juin prochain n'est pas retenue par les instances de la fédération ou si elle estime que la position à laquelle elle serait placée lui laisse peu de chances pour être élue au parlement régional bruxellois.

On le saura le 16 février 

Si elle retourne au bercail kiriste après les humiliations qu'elle a subies par le bourgmestre, à savoir notamment le retrait de ses compétences en 2023, son attitude serait non seulement mal vue par les électeurs ten noodois mais sûrement dénoncée par les 2 autres échevins (Boikete et Jabakh) qui subirent également les mêmes humiliations.

L'idée de cette distribution de tracts à Saint Josse vient de Chahid Ridouane qui envisage, si ce n'est déjà fait, l'envoi d'Evere vers la section de Saint Josse, d'une dizaine de membres de sa section Everoise.

Quant au programme annoncé sur le tract diffusé à Saint - Josse, rien de neuf ni d'original:

A titre indicatif, épinglons les mesures "Sécurité" proposées


- Assurer la fermeture des cafés à 1 heure du matin: bonne chance!

- Tripler le nombre d'agents sanctionnateurs: avec quels moyens ?

Quant à Azzouzi, le petit Pinochet local, harceleur du personnel communal, il se tient pour le moment tranquille et attend le verdict du 16 octobre

2 commentaires:

  1. Il est impressionnant de voir à quel point à chacun de vos articles, votre imbécilité est de + en + mise en avant. J’imagine que lorsqu’on a une triste vie, on finit par écrire de tristes articles. Sûrement une manière de se rassurer pour se dire que les autres ne sont pas bcp mieux que nous ne le sommes (Ps: ils le sont).

    RépondreSupprimer