jeudi 7 avril 2016

Alléluïa et bonne nouvelle...

.
.
...Aidé de mon ami Raiss, je viens de récupérer tous les textes postés sur mon ancien blog "Bruxellois, non peut être!!!


Et chaque jour, vous aurez droit à une des meilleures archives de l'ancêtre de Bruxellois surement 


Aujourd'hui, je vous propose un texte posté par votre serviteur  le 04 décembre 2006. Il s'intitule :


La femme à barbe



Jean Demannez avait une chatte...blanche !!!

"Ma chatte n'a pas de nom" , ainsi démarre l'histoire que Jean DEMANNEZ a conté AU QUTIDIEN BRUXELLOIS " LA CAPITALE " . 

Précisant que sa chatte est une petite boule blanche et sourde. Que la chatte de Jeanne DEMANNEZ soit blanche, là rien d'étonnant. 

Il n' y a qu'à regarder la chevelure du chef blanc pour imaginer la couleur de sa chatte, mais qu'elle ait la forme d'une boule et sourde qui plus est, cela est difficile à pénétrer l'imagination.

J'avoue avoir déjà entendu que certains hommes politiques étaient asséxués mais de là à imaginer un bourgmestre parlant de sa chatte, il faut qu'on éclaire un peu ma lanterne ( c'est le nom de l'actuelle Capitale). 

Vous voyez ce que je veux dire? 
.
Les Saint Josse ten noodois seraient étonnés et peut être ravis de savoir qu'ils sont dirigés non pas par un grand chef blanc , mais bien par la femme à barbe. 

Cela est d'autant plus réjouissant que Nezahat Namli n'est désormais plus la seule de la gente féminine à siéger au sein d'un collège qui brillait par sa masculinité.

Mais bon Dieu, comment celà est il arrivé et quand cette métamorphose a bien pu se produire.. 

C'est peut être un coup du sort jeté sur notre maîeur par Dora ILUNGA ou Viorica ILIESCU. OU TOUTES LES DEUX PEUT ËTRE! Va t en savoir.

En tout les cas, c'est désormais le nouvel échevin du tourisme qui va être ravi avec cette attraction ten noodoise pour le moins ORIGINALE.

Ok! Mais sourde, une chatte blanche et sourde. C'est évidemment du deuxième degré et cela signifie un félin en pleine ménopause qui ne sait plus à quel démon du midi se vouer tant il ( elle ) carbure non pas au mazout mais à l'huile de soja.

La science est aujourd'ui capable du meilleur mais également du pire. Et le pire ne peut arriver qu'à Sein J'ose. 

Ah! en parlant de féminité j'avais oublié de signaler la présence de Béa au sein ( toujours ce sein) du collège. Mais là je l'avais fait exprès!


Tiens, Moureaux a parlé aujourd'hui de modifier sa vision du recrutement et du clientélisme allochtone ! 

Oui, Chiche! Qu'il commence par virer E KIR et peut être pourrais je faire semblant de le croire. 

Sans cela, je voterais peut être pour Reynders. Lui au moins n'a pas été par 4 chemins en qualifiant le PS de formation semblable à l'extrême droite. 

C'est ce qui s'appelle appeler " une chatte, une chatte".  

1 commentaire:

  1. Voici une photo de Demannez avec cette chatte : https://drive.google.com/file/d/0B6LV4ouSM7_DRFk1VGR5bDdhVEk/view?usp=sharing

    RépondreSupprimer

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...