jeudi 2 février 2012

Imams, Rabbins et prêtres,..ouvrez vos lieux de culte pour ceux qui risquent la mort à cause du froid ...

.








Lettre ouvertes aux Imams musulmans et aux responsables des autres lieux de culte
.


Si vous voulez que l'on vous croie lorsque vous prêchez la solidarité avec les plus faibles et les personnes en detresse, conformément au Coran, à la Bible ou à la Thora.



Vous les Imams, si vous tenez à convaincre les non musulmans, du contenu humaniste du Coran et des enseignements du prophète Muhammad, ouvrez les portes de vos mosquées aux sans abris et aux Sans domicile fixe qui commencent à mourrir de froid.

Nous savons que 69 mosquées accueillent à Bruxelles, durant les heures de prière, des fidèles, pour leur permettre d'effectuer leurs obligations religieuses...





Nous savons aussi que la nuit, ces mosquées sont vides et le peu de fidèles les fréquentant lors de la première prière du matin.




Ces lieux peuvent donc héberger des dizaines, voire des centaines de nos semblables qui risquent la mort, à cause du froid glacial qui sévit dans notre pays.

"Celui qui tue une âme, c'est comme s'il avait tué toute l'humanité et celui qui sauve une âme, c'est comme s'il avait sauvé toute l'humanité" (verset coranique).

Qu'est ce que vous attendez donc, pour prouver que vos actes correspondent à vos prêches et à vos discours.

L'Exécutif des Musulmans qui nous bassine avec des fatwas, relatives à la vision du croissant de lune pour débuter le ramadan ou fixer la date de la fête du mouton, serait mieux inspiré aujourd'hui, d'appeller la communauté musulmane et en particulier les responsables des mosquées, de mettre tout en oeuvre, pour tendre la main aux milliers de nos concitoyens qui vivent, en ces temps de froid, la précarité et souffrent du froid et de la faim.

Sauf que compter sur cet exécutif pour prendre une telle initiative, c'est faire preuve de naïveté, puisque ce soir, ceux qui restent au sein de cet organe, après avoir illégalement, exclu, dernièrement, les membres dits "rénovateurs", s'apprêtent, lors d'une réunion, à voter l'exclusion du président négationniste, UGURLU.

Ce sont les membres marocains de cet exécutif qui ont monté ce nouveau complot, pour "vider" les Turcs de l'organe temporel du culte.



Voilà à quoi ces fous furieux passent leur temps, au lieu de se pencher sur les vraies préoccupations et les vrais intérêts de la communauté musulmane de Belgique.

Ouvrez, sans délais, les mosquées, pour accueillir ceux et celles qui risquent la mort en ces temps glaciaux....




Accueillez tous les êtres, souffrant du froid et de la faim...sans distinction de race, de nationalité ou de religion...



LE CORAN VOUS L'ENSEIGNE ET VOUS LE RECOMMANDE





.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...