mardi 25 mars 2014

Hassan Bossetta est un chercheur de merde

.
.
Il a le comportement d'un parlementaire du Maroc 

Information Sudpresse : le tribunal correctionnel a réformé la condamnation du sénateur Bousetta qui avait brûlé un feu rouge à Liège.
.
Le juge reproche au parquet de ne pas avoir levé l’immunité parlementaire du sénateur liégeois. C'est un jugement qui va faire jurisprudence, et qui risque de faire grincer quelques dents...
.
Ce lundi matin, Hassan Bousetta, le sénateur socialiste liégeois, a bénéficié de son immunité parlementaire après avoir franchi, le 4 juin 2012, un feu dans sa phase rouge sur le boulevard d’Avroy à Liège. 
.
Le policier avait identifié une Audi A4 immatriculée P191 appartenant à Hassan Bousetta.
.
Condamné, le 15 mars 2013, par le tribunal de police à une peine d’amende de 180 euros et à une déchéance de son droit de conduire de huit jours avec sursis, Hassan Bousetta, après avoir fait le mort durant toute la procédure transactionnelle, s’est manifesté, via son avocat, pour faire appel.

.
Lundi, la présidente du tribunal correctionnel a rendu son jugement précisant que c’était à juste titre que le prévenu Bousetta avait soulevé l’irrecevabilité des poursuites à son égard. 
.
C’est donc, sans surprise, que la condamnation du tribunal de police a été réformée. Les poursuites à l’encontre du sénateur étaient jugées irrecevables


Commentaire de Bruxellois surement

Je ne commenterai pas la décision de ce juge liégeois, mais je parlerai surtout de l'attitude makhzanienne du sénateur improductif et khoubziste.

Son comportement me rappelle ceux des pires agents du Makhzen qui font de leur mandat, le moyen de détourner impunément des lois.

Il faut savoir que Hassan Boussetta n'a jamais rien produit durant la législature sénatoriale qui s'achève.

Au conseil communal de Liège, il fait partie du même groupe politique PS que sa "camarade" Véronique De Keyzer qui vient de se comparer à un chien.

Hassan Boussetta fait partie de ces élus originaires du Rif marocain,  qui soutiennent, en sous main, les groupes extrémistes Amazigh appelant pour la séparation de la région du Rif.

Personne ne l'a jamais rencontré dans une manifestation ouvrière ou de défense des opprimés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire