mardi 8 avril 2014

A la recherche des oeufs de Pâques...au Maroc


Le président de l'EMB Smaili Nordine n'est pas visible sur la photo. Mais ce n'est qu'une illusion: Il est bien à Casa
.



Comme je vous l'annonçais hier, les membres de la Commission d'accompagnement sont partis au Maroc, dans le cadre d'une visite inter religieuse entre Musulmans, Juifs et Chrétiens de Belgique (lire article en arabe dans le site Bledna.com)

Cette visite a été organisée en partenariat entre le ministère marocain des Affaires religieuses et le RMB (rassemblement des Musulmans de Belgique)

En marge de la visite, Nordine Smaili, qui fait partie du groupe en visite au Maroc, rencontrera le ministre marocain ou ses collaborateurs.

Ne sachant pas que leur patron se trouve au Maroc, de nombreux membres du nouvel EMB tentent de joindre leur président mais le téléphone du boss reste muet. 

Et pour cause.

La clef des locaux de l'EMB a été réclamée par certains membres de cet organe, ceux ci ont reçu une fin de non recevoir à leur demande

Des membres de ce nouvel EMB attendent la rencontre du 24 avril, à laquelle appelle l'Assemblée générale, pour régler un certain nombre de comptes avec le "président". 

D'après nos informations, cette rencontre promet d'être houleuse.

Vous serez les premiers à en être informés. 



2 commentaires:

  1. Qui représente les musulmans de Belgique ? La commission d’accompagnement ou les nouveaux élus pour l’exécutif ?
    Ou bien, puisque les nouveaux représentants ne sont pas les bienvenus, autant leur mettre les bâtons dans les roues

    RépondreSupprimer
  2. Et bien celui là, il est à peine élu, qu'il est déjà parti, en vacances, c'est incroyable! Il représente les musulmans de Belgique ou les musulmans du Maroc?

    RépondreSupprimer