;
Les Musulmans sont sur une autre planète
Pour permettre aux futurs pèlerins en partance pour la Mecque ( fin septembre 2014), de s'exercer à la pratique des Manassik (étapes) du Hajj, des illuminés tunisiens ont installé une réplique de la Kaaba (mini Kaaba) en plein coeur de Tunis.
Vêtus d'un vêtement non cousu, comme il est indiqué dans les recommandations prophétiques du hajj, ces milliers de Tunisiens, se rassemblent durant plusieurs jours sous la direction de "Guides" spécialisés en cette matière pour assimiler les diverses étapes à effectuer lors du "vrai" pèlerinage.
Ce qui est fou dans cette affaire, c'est que ces tarés de candidats pèlerins, qui, en temps normal et face à l'écran des télévisions jurent le coeur sur la main, qu'ils sont solidaires du martyr palestinien et que pour un peu, ils iraient combattre les sionistes à Gaza, vont offrir des millions d'Euros au régime archaïque de l'Arabie Saoudite.
Celui là même qui a promis à Israel de l'aider financièrement dans son agression contre Gaza et qui a accueilli le tyran tunisien Ben Ali et sa colossale fortune.
Aujourd'hui, tant les Tunisiens que les autres musulmans, candidats au pèlerinage, doivent savoir que leur argent va directement aux mains d'un régime archaïque, moyennageux qu'est celui de l'Arabie Saoudite.
Un régime qui soutient tous les dictateurs arabes et "musulmans" qui oppriment leur peuple et qui assure les arrières du sionisme et de la reconquête coloniale dans les pays arabo musulmans.
Ces candidats musulmans feraient mieux de brosser ce pèlerinage et de donner ces montants importants à la résistance palestinienne en lutte contre l'occupant sioniste.
Le mur raciste érigé par les sionistes autour de la Palestine
Sauf que les Musulmans vivent aujourd'hui dans une autre planète, et espèrent par ce pèlerinage acheter une place au paradis. Comme les terroristes de Daîch, qui décapitent des innocents, cherchent à rejoindre ce même paradis et ses Houries.
La démarche de ces pèlerins ne diffère guère de celle de Daïch, qui lui, casse définitivement l'image de tolérance que tentent de donner les musulmans de leur religion.
De fait, en coupant des têtes des condamnés à mort ou les mains des voleurs avec une épée, les membres de la famille d'Al Saoud, avec qui le régime marocain est en pleine lune de miel -beacause les dons en pétrodollars -, cassent à leur manière, cette image d'un islam pacifique et respectueux des droits de l'homme.
Commentant ces exercices préparatifs au Hajj qui se déroulent à Tunis, de nombreux journaux paraissant dans le monde arabe ont condamné la réplique de la mini Kaaba, qui selon eux, porterait atteinte à la sacralité de la VRAIE PIERRE NOIRE.
Une fatwa d'un théologien égyptien vient de sortir, vouant à l'enfer ceux qui ont eu l'idée de cette réplique.
DU DELIRE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire