samedi 6 septembre 2014

Les Musulmans de Belgique refusent

.
.
d'être constamment convoqués au commissariat


Chaque fois qu'au nom de son islam, un criminel fou, commet un attentat ou une décapitation, dans n'importe quel coin de la planète, les doigts se pointent automatiquement vers les Musulmans de notre pays, pour exiger d'eux qu'ils se démarquent de ces crimes.

Or, pour s'en démarquer, il faut d'abord que les Musulmans se soient à un moment ou un autre, montrés solidaires ou compréhensifs à l'égard de ces folies sans nom.

Viendrait il un jour à l'esprit d'un homme de média ou d'un politicien, si prompts à désigner les Musulmans de chez nous, dans leur immense majorité, comme la cinquième colonne d'Al Qaeda ou de Daech, de pointer l'ensemble des Chrétiens ou des Juifs du monde, comme des complices actifs ou consentants de je ne sais quelle crime raciste ou terroriste, commis par un fou émargeant à ces religions?

Cette stigmatisation des Musulmans de chez nous a assez duré, et ceux ci, dans leur ensemble refusent d'être les comptables des crimes que d'aucuns commettent au nom de leur religion.

Alors basta des convocations que l'on ne cesse d'adresser aux Musulmans de ce pays pour qu'ils dénoncent davantage que les autres citoyens, les abjections perpétrées par des individus sans foi, loi ou morale.

Pourquoi devrais je chaque fois manifester plus de zèle dans ma dénonciation, des crimes terroristes commis au nom de l'islam?

Pourquoi l'Exécutif des Musulmans de Belgique (qui soit dit en passant, constitue une instance chargée de gérer le seul administratif du culte islamique) doit il, le doigt sur la couture du pantalon, et en se prétendant, faussement d'ailleurs, comme l'expression de tous les  Musulmans de notre pays, monter au créneau, pour dénoncer plus que les autres citoyens, la terreur jihadiste.

La reconnaissance qu'il a obtenu du monde politique, l'a été justement pour lui faire jouer ce rôle, en contradiction flagrante avec sa mission.

Demandera t on un jour, au président du consistoire juif de Belgique, de prendre sur lui, de dénoncer le crime commis par trois jeunes Juifs israeliens, contre un jeune palestinien de Cisjordanie, trouvé carbonisé et torturé près d'Hebron ?   


A t on tenu tous le juifs du monde, pour responsables  ou complices de ceux qui avaient en son temps, armé le bras de l'assassin du président Itzhak Rabin ?

Exigera t on de Monseigneur Léonard, ou d'un quelconque autre chrétien, de se mettre au rapport pour condamner les crimes commis par des milices criminelles, qui se proclament en Afrique centrale, de la foi catholique ?

Cela commence à bien faire : Les musulmans de notre pays n'ont pas à prouver sans cesse et systématiquement , face aux crimes jihadistes, ou à l'activisme de certains illuminés, ultra minoritaires, animés par l'instauration de leur Sharia en Belgique,  leur adhésion aux valeurs démocratiques de notre pays. 

 A moins d'être des spécialistes es terrorisme jihadiste et pas pour le simple fait qu'ils sont musulmans, les élus issus de l'immigration musulmane n'ont pas à répondre aux invitations à débattre sur les plateaux de la télévision, des actes criminels, commis par les fous d'Allah.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire