mercredi 22 octobre 2014

Des faux Lemchaheb à Bruxelles

.
.
Les traîtres à l'intégrité territoriale du Maroc vous trompent sur la "marchandise"

Non contents d'avoir imputé le Maroc, d'une bonne partie de son territoire sahraoui en indiquant sur leurs tracts et affiches que ce pays s'étend de Tetouan à Dakhla, les promoteurs de la soirée devant ce samedi 25 octobre 2014, commémorer le 39 ème anniversaire de la marche verte, invitent les familles marocaines de Belgique à payer pour assister à un concert prétendument exécuté par Lemchaheb.

Or, d'après nos informations, le groupe faussement présenté comme la troupe de Lemchaheb n'a strictement rien à voir avec les fondateurs de cette prestigieuse troupe qui a marqué durant de nombreuses années le champ musical marocain.

D'après nos sources, l'ambassade du Maroc à Bruxelles ne s'est jamais jointe à un quelconque soutien à la soirée du samedi 25 octobre prochain.

En réalité et en guise de Lemchaheb, madame Bakkali Aicha, responsable d'une association appelée Alamia, produira lors de cette soirée, un groupe d'imposteurs ayant usurpé le nom de cette grande troupe, en vue de soutirer de l'argent aux membres de la communauté marocaine de Belgique lors de cette commémoration bidon".

Il nous revient que ce même groupe s'est produit il y a quelques années en France et a permis à deux de ses membres de demeurer clandestinement à Paris une fois la représentation achevée.

Comme il nous revient aussi qu'il n'est pas exclu que des membres du groupe des faux Lemchaheb, invités à se produire samedi prochain à Bruxelles, aient planifié de se fondre dans la nature et de demeurer illégalement en Belgique.

Ce genre de manigances n'est pas propre à l'organisatrice de cette soirée mais a concerné par le passé un certain Hamid qui a empoché plus de cinquante mille euros pour faire venir en Belgique des pseudo artistes, mais en réalité de vrais candidats à l'émigration.

Le lascar a été arrêté au Maroc et a du rembourser ses victimes pour pouvoir sortir de prison et rejoindre la Belgique

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire