dimanche 26 octobre 2014

la Marche verte est tombée bien bas...

.
.
Les faux Lemchaheb ont "chanté" pour une trentaine de personnes


Si la commémoration de la Marche verte, symbole de l'attachement du peuple marocain à son Sahara, n'est parvenue à mobiliser que 30 personnes lors de la soirée organisée par la mystérieuse association Alamia et sa présidente et unique membre Aicha Bakkali, cela est essentiellement du à l'absence de toute crédibilité de la promotrice de cette "commémoration" et du ministre Anis Birou, chargé de la communauté marocaine à l'étranger, qui a soutenu cette ridicule mascarade

Le seul officiel marocain présent à cette soirée boycottée par les membres de la communauté marocaine de Belgique, fut Monsieur Ahmed Ifrani, consul général du royaume du Maroc à Bruxelles.



Monsieur Ahmed Ifrani, Consul général du Maroc (en cravate), lors de cette soirée ridicule
où, vous devinez pourquoi, l'on a évité de prendre des photos de toute l'étendue de la salle

Il avait probablement du temps à perdre.

Aucun média ni aucune personnalité politique ou émargeant à la société civile belge n'a fait acte de présence lors de ce "concert", exécuté par un matériel sono nasillard, pour deux pelés et trois tondus dans une salle pouvant accueillir plus de 600 personnes.

Ce qui ne manque d'étonner réside dans le fait que Aicha Bakkali, qui avait il y a deux ans lancé un "magazine" mensuel portant le nom "L'oeil de l'immigré", fut invitée le 30 juillet passé, à assister à la Fête du trône Alaouite au Maroc. 

Pour la petite histoire, ce magazine, bourré de "Copier - collé " de la presse marocaine, ne parut qu'à deux reprises et disparut sans crier gare.

L'invitation d'Aicha Bakkali à la fête du trône lui fut adressée par le ministère chargé de la communauté marocaine à l'étranger. 

Tout ceux qui la connaissent en Belgique, s'étonnent de l'intérêt accordé à l'association Alamia par ce ministère, ceci alors que cette "ASBL" ne s'est jamais manifestée par l'une ou l'autre activité culturelle ou charitable, si ce n'est le ramassage de loques et autre pseudo matériel médical défectueux, destiné à être "offert" par l'association d'une certaine Najat Saadoun, à des associations de démunis au Maroc.

A l'issue de ce triste spectacle les Faux Lemchaheb ont pris le chemin de Paris où il est prévu que ces zigotos  massacreront les oreilles d'autres personnes peu au fait de l'usurpation par cette bande, du nom de la prestigieuse troupe.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des projets de "Hrig", imaginés par certains membres de ce groupe.

Aicha Bakkali et ceux qui lui ressemblent ont fait tomber bien bas la lutte du peuple marocain pour le recouvrement de ses territoires sahraouis.

Ils sont à l'image de ces mercenaires qui avaient, l'année passé, fait le pied de grue devant l'ambassade du royaume du Maroc à Bruxelles, pour exiger d'être payés pour avoir manifesté en faveur de la marocanité du Sahara.

Le "remboursement" des frais de transport pour ces faux patriotes, étaient promis par le ministre Maazouz (Istiqlal), ex excellence chargée de la communauté marocaine à l'étranger et  son conseiller Mohamed Saoud, ex repris de justice au Maroc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire