vendredi 26 décembre 2014

Les rats quittent ils le navire EMB ?

.
.
La débandade a commencé au sein de l'Exécutif des musulmans de Belgique


Il n y a guère plus d'une semaine, j'ai visité le site internet de l'Exécutif des Musulmans. J'ai pu noter que rien n'avait bougé et que les informations qui figuraient sur ce site depuis des mois n'avaient en rien été modifiées ou enrichies.

Or, tout à l'heure, en ouvrant le portail "Executif des Musulmans de Belgique" via Google et en me dirigeant vers la fenêtre ci après:







j'ai été surpris de constater que la page contenant toutes les informations sur l'arrêté royale reconnaissant les membres de l'EMB avait disparu du site, de même que la liste des membres de cet organe.

Est ce à dire que la trouille s'est saisie de ces falsificateurs, menés par Echallaoui ?

Cela veut il dire que des dissensions se sont fait jour au sein du groupe des mercenaires conduits par l'inspecteur liégeois de religion islamique auprès de la communauté française.?

Ou la suppression de ces informations qui figuraient il n y a guère sur le site de l'EMB ont été effacés sur conseil de l'avocat de la ministre Turtelboom, pour éviter une condamnation plus que certaine devant le conseil d'état ?
 
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des raisons exactes de cet étrange développement dans cette affaire

N'oublions pas que quelques mois avant l'échec d'Echllaoui aux élections de l'organe chef du culte islamique, le président du Rassemblement des Musulmans de Belgique, avait passé un accord secret avec les Diyanet, stipulant que la présidence de l'EMB passerait aux "Turcs" après trois années de mandature marocaine

Cet accord avait été conclu lorsque Echallaoui était certain de gagner ces élections et de remporter pour lui même la présidence de cet organe.

Les événements en ont décidé autrement et ont conduit à un échec cinglant de l'intéressé. 

D'où ses tentatives désespérées, depuis cet échec, de placer malgré tout l'EMB sous sa tutelle, par Nordin Smaili interposé.

  Les opposants d'Echallaoui et consorts sont en train de remporter la bataille de la légalité et de la conformité à l'esprit de justice qui doit animer les vrais musulmans.
 .
  
 
EMB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire