vendredi 2 janvier 2015

Sur les écrans français de télévision, à part les seins (arabes) de Nabilla...

.
.
.. et l'un ou l'autre débatteur sur le radicalisme islamiste, style Sifaoui ou Chaghloumi, je ne vois quasi plus d'Arabes


Chez Arthur, comme chez Hannouna ou encore dans l'émission de Ruquier, il y a longtemps que l'on n'a pas vu passer un Français d'origine arabe.

Et lorsqu'on remarque sur un écran la présence d'un musulman ou d'un arabe, c'est quasi toujours pour se voir pousser à se démarquer de Merah, de Nemmouche ou pour se justifier par rapport à ce qui se passe en Syrie ou en Irak.

En revanche, je vois de plus en plus de FN participer à des émissions françaises grand public: Lepen par ci, Philippot par là....

Comme si en France, les Français musulmans ou arabes, originaires du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, ont cessé d'exister, de produire ou de réfléchir.

Les nouveaux "animateurs" d'émissions de variétés ou de débats, ont décidé de bannir d'écran, les jeunes Français d'origine musulmane

Ceci au moment où  nombreuses émissions, accueillent de manière régulière, des analystes, des philosophes, des penseurs ou des politiques, qui n'en ratent pas une, même lorsque l'émission est consacrée à un tout autre sujet, pour casser de l'Arabe et dénoncer l'islamisation rampante de l'héxagone

Zemmour, on a vu ce que c'est (la loi française condamne de tels propos appelant à la haine), mais les chaines se le disputent, de même que Finkelraut et d'autres vigiles de la pureté DE LA RACE française, contre l'islam conquérant.

Croyez vous qu'une chaine française a accordé le moindre intérêt à l'acte répréhensible commis par ce jeune sioniste qui a brulé sa carte d'identité?

Imaginez un seul instant que ce fut un jeune Arabe de France qui ait eu l'idée de commettre un tel forfait? 

La loi française aurait été appliquée dans toute sa rigueur. Et la presse française l'aurait invité à quitter cette France qu'il "emmerde", comme l'a si bien déclaré le type qui a cramé sa carte d'identité.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire