lundi 23 février 2015

Out of the record

.
.
Les Arabes et les Musulmans sont en dehors du monde de l'art, du sport et de la littérature


C'est sûrement un complot "occidentalo-sioniste" le fait que les Arabes et les Musulmans n'aient pas été présents aux Oscars d'hier.

Rien, Nada, Que Dalle, Nothing, Nichts, Nix et encore Walou.

Malgré leur festival de cinéma annuel de Marrakech  présidé par son altesse royale, le prince Moulay Rachid et les nullités, appelés "films", qui s'y exhibent à cette occasion, le Maroc n'a même pas été invité à assister à la distribution des Oscars

Il en va de même pour l'Egypte (cette Mère du monde), du dictateur Al Sissi, de la Jordanie, du Liban, de l'Algérie des généraux terroristes et de tous les autres pays arabo - musulmans.

Effacés, éliminés avant la compétition, ignorés du reste de la planète, exités, repoussés par un pied au cul sans appel, les Arabo - musulmans n'ont aucune place dans les sphères respectables de l'art et du sport de haut niveau: Zéro médailles aux JO, Zéro Césars (sauf celui obtenu récemment par un cinéaste mauritanien qui a dénoncé ces mêmes dictateurs et ces peuples abêtis par la religion, le haram la hchouma.

Des peuples qui manifestent leur joie lorsqu'on condamne à mort ou à la flagellation un musulman qui choisit de quitter ces troupeaux.

Des peuples qui applaudissent au massacre de Charlie Hebdo et disent comprendre Daech.

Ni au sport, ni au cinéma, ni à la musique, ni à l'art ou à l'écriture, les peuples arabo - musulmans, ne sont bons qu'à figurer aux abonnés absents.

Tahar Benjelloun, le grand ami du Makhzen marocain, descend de plus aux abîmes de la littérature et se contente aujourd'hui de rédiger des articles à la con dans des sites marocains débiles.

Le train du développement civilisationnel est depuis longtemps hors de la portée de ces ignares, dominés par l'obscurantisme.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire