mercredi 25 février 2015

Ramadan, Mahi, Zibouh, Privot et tutti quanti...

.
...ont tout faux


Lorsque pendant les années 1960 et 1970, les premiers immigrés marocains de la génération des pionniers, s'installèrent en Belgique, ils s'étaient efforcés de fonder entre eux, des lieux de culte improvisés, souvent dans des garages et dans des caves, pour s'acquitter de leurs obligations religieuses.

Faut il le savoir ? bien que de confession ou de culture musulmane, un grand nombre de ces immigrés préféraient passer leur temps libre dans des bistrots ou des discothèques tenus par des autochtones afin de prendre une revanche sur la dure réalité de l'usine, du chantier  ou de la mine.

Jamais, ceux qui pratiquaient n'imposaient aux autres une quelconque pression pour les amener vers "le droit chemin". 

Un très grand respect caractérisait les relations entre les prieurs et ceux qui brossaient le second pilier de l'islam.

Fin des années 1970, il aura fallu que des prédicateurs provenant de Pakistan, d'Arabie Saoudite, d'Algérie, du Maroc, d'Egypte puis d'Iran et du Liban, envahissent les rues et les places fréquentées par les Musulmans de notre pays, pour assister à une véritable razzia sur les esprits et à l'invasion d'une islamisation de l'obscurité, en totale opposition aux us et coutumes des immigrés marocains de Belgique.

Depuis ces années et à ce jour, les Musulmans de notre pays n'ont eu aucun répit: tous les recalés de l'ascenseur social, khoubzistes, bouffeurs de subsides, détenteurs de statuts précaires et ramasseurs de miettes, à la recherche de reconnaissance et surtout de tunes, se sont vendus à l'étranger, pour échapper aux allocations d'attente, de moins en moins disponibles

A telle enseigne qu'aujourd'hui, à l'instar des Privot, Zibouh, Chairi, et autre Mahi, des dizaines de mercenaires au service des Frères musulmans qataris, égyptiens, ou à la solde du salafisme wahabite obscurantiste et ultra dangereux pour la santé mentale de notre jeunesse,  se disputent ce qu'ils appellent le leadership au sein des communautés islamiques de notre pays.

Les Musulmans de Belgique n'ont aucunement besoin d'être encadrés par ces attardés mentaux.

Ces musulmans et leurs enfants qui ont su jusqu'aujourd'hui, bâtir leurs lieux de culte et s'acquitter de leurs obligations religieuses sans recourir à la supervision de qui que ce soit, n'éprouvent aucun besoin d'être encadrés par ces leaders de pacotille autoproclamés.

En conclusion, il est indispensable d'affirmer aujourd'hui que l'adhésion des Musulmans de notre pays aux valeurs de la démocratie et de l'état de droit, s'est réalisée et continuera à être promue, par la seule volonté individuelle des Musulmans et nullement sous la pression étouffante et fascisante de groupuscules vendus à l'étranger ou avançant à visage masqué et agenda occulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire