.
Echallaoui et Nordin Smaili leur ont fait deux enfants dans le dos
Hier, le 06 mars 2015, en fin d'après midi et sans que les membres de l'EMB ne soient mis au courant, deux réunions secrètes, organisées par Echallaoui et son homme de paille Nordin Smaili, ont eu lieu dans les locaux de l'organe chef du culte islamique.
Ont assisté à la première de ces réunions, outre Echallaoui et Smaili, l'imam analphabète de la mosquée Al Khalil Mohammed Toujghani, Chaibi Mohamed membre de l'EMB et fidèle à Ecahlloui, Hassan Batakli, et Semsettin Ugurlu, ex président de l'EMB
Cette première réunion avait comme point unique L'organisation en 2015, de l'abattage rituel à l'occasion de la prochaine fête du mouton (fin septembre 2015)
Alors que les membres de l'actuel exécutif n'ont eu de cesse depuis un an de réclamer, sans résultat, la mise en place au sein de cet organe, de commissions chargées de thématiques du ressort de l'EMB, voilà qu'Echallaoui instaure une commission clandestine formée de lui même et de ses sbires.
Les photos ci dessus montrent une partie des personnes présentes à cette réunion
La seconde réunion qui a suivi la première, sans transition, avait pour thématique, la participation de l'Exécutif des Musulmans de Belgique, à une marche nationale pour la liberté et le respect; à laquelle ont appelé de nombreuses associations chrétiennes, juives laïques et musulmanes.
Comme participation musulmane, Nordi Smaili a engagé l'EMB sans en référer à ses membres encore moins obtenir leur aval.
Participaient à cette deuxième réunion clandestine des personnages n'ayant rien à voir avec l'EMB, comme Mohamed Azaitraoui !!!!!, ex secrétaire général de l'association mort née, Marocains.be.
Difficile de savoir à quel titre Azaitraoui était présent à cette réunion, lui qui n'a rien à voir avec l'Exécutif des Musulmans de Belgique.
Etaient également présents, l'aumônier Fathallah, rapporteur et qawwad d'Echllaoui.
A quel titre ? puisqu'il ne fait pas partie de l'EMB
Deux présidents de mosquées albanaises de Schaerbeek (rue des Ailes et Avenue Rogier), assistaient à cette rencontre s'étant déroulée à l'insu de la majeure partie des membres de l'organe chef du culte islamique.
Islamic relief était présent à cette rencontre (à quel titre?), en les personnes de son directeur Ahmed Bouziane et son président Jamal Zahri.
Voilà encore une fois de plus, les membres de l'Exécutif exclus de réunions se déroulant dans l'enceinte de l'organe dont ils font partie.
Que vont ils faire en apprenant par Bruxellois surement, qu'Echallaoui, qui n'est pas membre de cet organe, dispose à sa guise des locaux de l'EMB et engage la responsabilité de l'organe chef du culte dans des activités et autres actions suspectes.
Selon nos informations, la première réunion relative à l'organisation de l'abattage rituel lors du prochain Aid El Kebir, se prépare dans la discrétion avec des commerçants (marchands de bovidés) et des personnes intéressés financièrement par cette opération.
Des commissions en argent sonnant et trébuchants à ceux qui se réunissent à l'EMB à cet effet, sont promises.
Nous suivrons pour vous tout cela, mais force est d'admettre que face à la totale inertie des membres "légalistes" de l'EMB, Echallaoui et ses hommes de mains se sentent de plus en plus audacieux et continuent de cocufier ces membres qui ont prouvé qu'ils ne sont capables d'aucune réaction.
Présent à ces deux réunions secrètes, Monsieur Abdelaziz Ouahhabi, secrétaire à l'EMB a publié sans s'étonner de l'absence des membres de l'EMB, sur sa page facebook, les photos ci après.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire