samedi 30 mai 2015

Qu'attend le collège pour licencier sans préavis ce flic antisémite?

.
.

Molenbeek Saint-Jean:  

un gardien de la paix tient des propos antisémites sur Facebook

Rédaction en ligne ( La Capitale 

Il s’appelle Mohamed N., il est gardien de la paix à Molenbeek Saint-Jean et ce vendredi soir, il a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. 

En prenant le pseudonyme de Bebeto gladiateur sur Facebook, Mohamed a commenté une publication relative à l’exclusion du CDH de la députée bruxelloise d’origine turque Mahinur Ozdemir.


Le gardien de la paix molenbeekois et la bourgmestre Françoise Schepmans (MR).


Le gardien de la paix molenbeekois et la bourgmestre Françoise Schepmans (MR).

Il a ainsi tenu les propos suivants : «  Rien que le nom juif, veut dire sale, moi je ne vous dois aucun respect et aussi si j’étais là-bas en Israël, franchement, je ferais de même avec les juifs les abattre un à un comme ils font aux Palestiniens ».
 
Des propos qui choquent et qui ne laissent forcément pas Joel Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme, indifférent. 

« Il y a vraiment un emballement ces derniers temps concernant l’antisémitisme. Le plus grave, c’est que cet homme, censé représenter et incarner des valeurs de paix, incite à la violence et à la haine. Il y a des lois pour condamner ce comportement », explique-t-il. 

Du côté de la commune de Molenbeek, on se dit choqué et des mesures seront prises ce lundi envers l’individu. 

« Je peux vous assurer qu’une procédure de licenciement sera entamée la semaine prochaine. Ce gardien de la paix devra venir s’expliquer devant le collège. Il aura l’occasion de se défendre mais sachez que je ne tolère en rien ce genre de propos, c’est inacceptable », déclare la bourgmestre Françoise Schepmans (MR). Un nouvel acte antisémite qui rappelle la lettre de menace envoyée à une famille juive à Rhode-Saint-Genèse mercredi passé. 







Commentaire de Bruxellois surement

LES ICIB CONDMANENT

Voilà ce que Moureaux nous a légué avant de partir. Introduire au sein de son parti et de l'administration communale molenbeekoise, des racistes et des antisémites

Il n y a pas lieu d'attendre une procédure pour mettre cet antisémite à la porte pour motif de faute grave.

De plus, ce type doit être poursuivi par la justice 

Les ICIB (Initiatives citoyennes de Belgique) dénoncent avec la plus grande vigueur les propos criminels prononcés par ce flic et demandent à El Khannouss, Ikazban et tous ceux qui se sont solidarisés avec Özdemir de prendre également position et de condamner ces propos inadmissibles


1 commentaire:

  1. Il postait sous un pseudo mais en même pas un jour ils ont obtenu son identité. Ca va vite...

    RépondreSupprimer