mercredi 3 juin 2015

Les islamistes marocains ne savent plus où donner de la tête...

.
...face à l'hémorragie du sexe

D'abrod le film Much Loved, ensuite le cul de Jennifer Lopez et ses Lopezettes en enfin

Placebo qui prend la défense des homosexuels

-----------------------

 
Le bassiste du groupe Placebo a transmis, à sa manière, un message pour dénoncer l’article 489 du Code pénal, lors de son concert, mardi 2 juin sur la scène Souissi. 

De quoi provoquer une crise cardiaque à Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication! 

Après le baiser échangé entre deux membres des Femen au pied de la Tour Hassan à Rabat, place au message subversif de Placebo qui risque lui aussi, de faire du bruit. 

Le bassiste du groupe, Stefano Olsdal, s’est montré torse nu, en plein concert sur la scène de l’OLM, avec une inscription représentant l’article 489 du Code pénal qui punit l’homosexualité au Maroc. 

Applaudi par certains, hué par d’autres, le geste ne laisse pas indifférent le public rbati (Rabat) et la photo fait désormais le tour du Web.

---------------------------
 



Sauf que lorsqu'une manifestation telle que Mawazine est placée sous le haut patronage du roi Mohamed VI, et agencée par le conseiller royal Al Majidi, les islamistes, (mounafiqiene - hypocrites ) et lâches qu'ils sont, écrasent et reportent leur "colère" sur des réalisateurs marocains non protégés par les fondamentaux du royaume

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dossier explosif...mardi 19 août 2025...

Qui sont les trois lascars à l'origine de la Fondation du Mouvement "LE MAROC DE DEMAIN" et du parti des MAROCAINS DU MONDE ? ...