.
...de deux femmes à moitié nues
En examinant bien le déroulement de l'action des Femmen au salon de la femme musulmane, et la réaction violente des organisateurs, l'on ne peut s'empêcher de relever la grande panique qui s'est emparée des initiateurs de cette manifestation.
Des dizaines de personnes pour procéder à l'évacuation musclée de deux femmes armées de leur corps, a occasionné l'occasion d'un afflux de mecs provenant de la salle, en plus de ceux qui étaient chargées du service d'ordre.
Il est aussi à relever que les organisateurs se sont employés à expulser les Femmen du podium en recourant à une action rapide qui dénotait leur volonté de mettre un terme rapide à cette exhibition
Certains d'entre eux, on le voit sur l'enregistrement, ont usé de coups de pieds pour exécuter cette opération d'expulsion..
La peur de se trouver confronté à des seins de femmes a de toute évidence terrorisé les barbus présents à cette manifestation dont les discours au cours de ce salon ont tous plaidé pour le rôle de la femme musulmane en tant que procréatrice, nourrice, cuisinière et procuratrice de plaisir pour l'homme
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire