jeudi 5 novembre 2015

Le ou les corbeaux....de Molenbeek....

.
.
...sont des membres du PS local 


Depuis que cette affaire du "corbeau" qui a balancé la lettre relative au "passe droit" dont le propriétaire du Palais de Balkis aurait bénéficié, j'ai fait bouger quasi tous mes contacts à Molenbeek et à l'heure où je rédige ces lignes, je peux vous annoncer avec certitude que les corbeaux (ils sont 3), sont des membres du PS molenbeekois.

Deux d'entre eux militent au niveau politique communal et le troisième est un agent de l'administration ayant été mêlé à ce dossier    

Bien évidemment, vous pouvez émettre des doutes quant à cette information que je vous livre mais je ne peux pas vous en dire davantage à ce stade de l'enquête que j'ai effectuée avec rigueur et en vérifiant et recoupant diverses communications.

Sauf que dans la mesure où je ne dispose d'aucun document écrit à ce propos et que mes sources insistent pour garder l'anonymat, je ne peux pas balancer les noms des 3 corbeaux ayant monté depuis des semaines cette attaque contre Sarah Turine.

Est ce que d'autres membres du PS molenbeekois sont au parfum de cette opération, ? C'est ce que je m'efforcerai d'établir.

Pour le surplus, je peux vous affirmer que cela bouge très fort, coté Ecolo molenbeekois, depuis que les posts de Bruxellois surement ont établi que Sarah Turine n'est pas du tout loin de ce dossier, puisqu'elle est membre et administratrice à part entière de Green Halal.

Laquelle Green Halal, comme Sarah Turinne du reste, est très fortement liée au Palais de Balkis.

Tout ce ramdam n'aurait pas du intervenir si dès le départ, Sarah Turine avait reconnu les relations qui la lient à cette nébuleuse du Halal Ecolo.

D'autant que cela la regarde de figurer comme membre d'une asbl, quand bien même elle est échevine.

Mais comme elle avait dès le début choisi de nier toute relation avec ces ASBL Halal, elle s'est trouvée coincée par cette attitude qui a consisté à nier l'évidence.

Concernant le Palais de Balkis qui inaugure ses locaux ce dimanche 8 novembre, il n'est pas illégitime de se poser certaines questions relatives aux produits Halal que ce restaurant boucherie importe d'Andalousie

C'est d'autant plus légitime que les porteurs de cette réalisation n'arrêtent pas d'asséner des leçons aux autres quant au manque de rigueur relative à la traçabilité de la viande écoulée par les autres bouchers halal.

Comment dès lors que ces produits sont importés d'Espagne, pourrait on vérifier leur halalité et leur greenologie ?

   
  




 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire