dimanche 3 janvier 2016

Un monde sans repères ..les inventeurs saoudiens du terrorisme ....

.
.
..exécutent 47 personnes accusées de terrorisme....suivant la Charia 



Ce sont 47 personnes dont deux étrangers, que les autorités rétrogrades et obscurantistes saoudiennes viennent d'exécuter hier par le fer (sabre) et par le feu (fusillade)

L'ensemble du monde arabe, dit modéré, en cela compris le Maroc "en voie de démocratisation", ont accueilli avec complaisance ou appui inconditionnel ces exécutions d'un autre âge.

Les réactions des "puissances démocratiques" occidentales, amies de cette dictature théocratique et sanguinaire, vont du silence à une certaine gêne face à cette exécution groupée d'opposants (catalogués de terroristes) par les pères fondateurs du terrorisme international.

De Hollande, à Merkel en passant par Obama, les affaires restent les affaires.

Seule Téhéran et ses satellites chiites du monde arabo musulman ont réagi à l'exécution de l'imam chiite Namer Annamr. 

La réaction de l'Iran obéit plus à des calculs de positionnement politico - stratégico idéologique qu'à un souci de défense des droits de l'homme. 

Inondé par les pétrodollars saoudiens, le Maroc officiel qui peine à abolir la peine de mort comme le recommande depuis 15 ans, l'Instance Equité et réconciliation, préfère se taire, laissant quelques seconds couteaux politiques, "dénoncer" du bout des lèvres, cette exécution accomplie sans aucun respect des règles internationales en matière des droits de l'homme.

Al Jazeera, si prompte à dénoncer les atteintes aux droits de l'homme lorsqu'elles touchent les Frères musulmans d'Egypte ou de Syrie, ne fait qu'ânonner depuis hier la position officielle de l'Arabie saoudite. 

C'est que le Qatar, patron de cette chaîne satellitaire, se trouve être depuis quelques années à la botte de l'Arabie saoudite.
  
Paradoxalement, ce sera l'Etat Islamique, né de la doctrine takfiriste et intolérante prônée par les Aal Saoud, qui sortira renforcé de cet acte barbare.

En effet, sachant le sort qui les attend s'ils devaient tomber entre les mains des tortionnaires et autres bourreaux saoudiens, les jeunes musulmans qui se radicalisent ne se laisseront probablement plus prendre vivants et préféreront se faire sauter, occasionnant ainsi davantage de dégâts humains.

De même, ceux qui vaudront venger les "martyrs" tombés sous la lame du sabre et les balles des fusils saoudiens savent désormais à quelle porte il faudrait frapper.

Et ce ne sera pas Tijjini - Erroukhou, qui est revenu avec un montant faramineux, lors de son dernier "pèlerinage" saoudien, qui dénoncera le simulacre de justice perpétré par les Aal Salman . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire